Assistant Contrôleur de Gestion H/F
Offre publiée le 12/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Lynx RH Toulouse Est, cabinet de recrutement spécialisé dans les CDI, CDD et les missions intérimaires, recherche un(e) Assistant(e) Contrôleur de Gestion (H/F) en CDI pour l'un de ses clients situstrong>Toulouse.Vos missionsParticiper à l'élaboration des budgets et des prévisions financièresAnalyser les performances financières et proposer des recommandations d'améliorationAssister le contrôleur de gestion dans la mise en place de tableaux de bord et d'indicateurs de suiviContribuer à la construction d'outils d'analyse financière pertinentsAssurer le suivi des écarts et des résultatsPré-requisPremière expérience en contrôle de gestionMaîtrise d'Excel et des outils informatiquesFortes compétences analytiques et organisationnellesProfil recherchéNous recherchons un(e) candidat(e) doté(e) d'un Bac+3 minimum en finance, gestion ou équivalent, justifiant d'une première expérience réussie dans un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre capacité d'analyse et votre esprit d'équipe. La maîtrise des outils informatiques, notamment Excel, est indispensable. Une bonne connaissance des principes comptables et financiers est également requise.Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2112377
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante au contrôle de gestion
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.