Serrurier - métallier (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 08/08/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Nous sommes spécialisés dans l'automatisme d'ouvertures et de fermetures conçu pour répondre aux exigences des lieux recevant du public, nécessitant une sécurité et le confort de ses utilisateurs. Nous vous fournissons des solutions complètes, sur mesure adaptées à vos envies et à votre environnement grâce à nos produits de portes automatiques piétonnes, rideaux métalliques et portes industrielles pour les professionnels. Nous proposons également aux particuliers : portes de ...

Lieu de travail

95 - EAUBONNE (Code postal 95600) Voir sur une carte

Description de l'offre

Fiche de Poste : Responsable SAV Portes Automatiques

Intitulé du poste : Responsable Service Après-Vente (SAV) - Portes Automatiques

Lieu de travail : Eaubonne 95

Type de contrat : CDI

Date de début : 2 septembre 2024

Rémunération : [35 000 à 40 000 € selon expérience]

Nous sommes une entreprise solide et dynamique, en développement continuel depuis sa création en 2007, grâce à la qualité de notre travail auprès de nos clients et de l'engagement quotidien de l'équipe.

Nous sommes spécialisés dans les solutions de fermetures manuelles ou automatiques du bâtiment.

Nous avons à cœur de satisfaire une grande diversité de clients : industrie, tertiaire, habitat collectif, commerces.

Notre site internet : http://www.alium-concept.com

 

Description du poste :

En tant que Responsable SAV pour notre division des portes automatiques, vous serez le garant de la satisfaction de nos clients après l'installation de nos produits. Vous interviendrez en tant que référent technique et managérial auprès de notre équipe de techniciens, et serez en charge de la gestion des demandes clients, de la coordination avec les fournisseurs, ainsi que du suivi des interventions techniques.

Missions principales :


Prise en charge des demandes clients entrantes SAV



Comprendre le besoin du client et le traduire en cahier des charges technique complet et fiable
Entretenir une relation régulière avec les fournisseurs pour être toujours à la pointe de la technologie, et proposer les meilleures solutions à nos clients à des prix négociés compétitifs
Réaliser les devis
Développement commercial SAV et contrats de maintenance
Développer le chiffre d'affaires SAV et maintenance
Prospecter de nouveaux clients pour développer le nombre de contrats de maintenance
Suivre les dossiers jusqu'au paiement effectif
Assurer une veille permanente produits et marché
Suivi administratif et reporting
Gérer le flux administratif des dossiers avec l'appui de l'assistant opérationnel 
Suivre les stocks



Gérer la base des contrats de maintenance, et la campagne de facturation annuelle
Réaliser un suivi et reporting régulier de l'atteinte des objectifs



Management



Management fonctionnel de l'Assistant Opérationnel et des techniciens SAV et maintenance
Organiser le travail de l'équipe
Organiser des réunions techniques régulières
Participer à la formation et au recrutement de l'équipe



Optimisation des outils et process



Faire progresser l'entreprise en modernisant les process
Optimiser la productivité et l'efficacité


 

Profil recherché :


Formation : Bac+2/3 en maintenance industrielle, électrotechnique, ou équivalent. Une spécialisation en gestion de service client serait un plus.
Expérience : 3 ans d'expérience minimum en tant que technicien SAV + 2 ans d'expérience réussie en tant que  Responsable SAV, idéalement dans le secteur des portes automatiques
Compétences techniques : Bonne connaissance des systèmes de portes automatiques (mécanique, électronique, automatisme).
Compétences managériales : Capacité à gérer une équipe technique, à prioriser les tâches et à gérer les urgences.
Compétences relationnelles : Aisance dans les relations clients et fournisseurs, capacité à négocier et à communiquer efficacement.
Autres compétences : Maîtrise des outils informatiques (ERP, suite Microsoft)


 

Qualités personnelles :


Organisation et rigueur
Sens de la communication
Réactivité et capacité à gérer les imprévus
Esprit d'équipe et leadership


 

Avantages :


Mutuelle d'entreprise
Téléphone et ordinateur portable
Salaire variable et primes sur objectifs


 

 

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2108330

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Poseur / Poseuse en fermetures de bâtiment (Code ROME : F1614)

Autre appellation de l'offre : Métallier-serrurier / Métallière-serrurière

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité