Assistant d'Agence - Argenteuil - (H/F) - Argenteuil

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Offre publiée le 11/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

-

Lieu de travail

95 - ARGENTEUIL (Code postal 95100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rattaché(e) au Chef d'agence ,vous prenez en charge l'assistanat administratif et RH de l'agence et êtes l'interlocuteur (-trice) privilégié(e) des collaborateurs de l'agence et des différents prestataires externes (partenaires, fournisseurs...).Vous avez un rôle de facilitateur (-trice) au quotidien.Communication :Vous traitez et transmettez les décisions, les notes de service, les contrats en interne et en externe.Vous diffusez de l'information en interne.Vous planifiez et organisez des opérations de communication, des manifestations évènementielles. Gestion des RH :Vous réalisez le suivi administratif des dossiers du personnel, de l'entrée à la sortie du salariéVous gérez les demandes de recrutement, leur suivi.Vous êtes en charge de la gestion des formations et de la saisie dans la base RH.Vous transmettez les éléments variables et administratifs aux différents services (paie, comptabilité).Vous êtes en charge de la gestion et du suivi de l'intérim.Vous êtes en charge d'organiser les réunions RPX et du suivi des heures de délégation.Vous distribuez les titres restaurant et la participation CSE.Vous êtes en charge du reporting RH auprès du RRH. Gestion de fonctionnement :Vous établissez les notes de frais du/des responsable(s) et validez les notes de frais pour les membres de l'équipe.Vous gérez le suivi des parapheurs et vérifiez les courriers/documents/contrats mis à la signature.Vous établissez des tableaux de bord pour le suivi de l'activité et les mettez à jourVous établissez les bons de commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifiez la conformité des livraisons.Vous validez les factures en conformité avec les bons de commandes établis.Vous organisez et suivez les conditions d'exécution de contrats de maintenance bureautique, informatique, téléphonie.Vous gérez le parc informatique/véhicule/téléphonie. Secrétariat :Vous gérez l'agenda du ou des responsables.Vous filtrez des appels téléphoniques.Vous traitez du courrier, gérez des messages électroniques.Vous organisez les déplacements du/des responsable(s) et des membres de l'équipe.Vous préparez des ordres du jour, établissez des comptes rendus lors des réunions et suivi des actions.Vous préparez et organisez

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2105676

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'affaires immobilières (Code ROME : C1503)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante en montage d'opérations immobilières

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