Brand content manager F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Notre mission : permettre à chacun, quel que soit son point de départ, d'exprimer son potentiel et de développer son employabilité. Notre vision : faire bouger les lignes du monde de l'éducation par l'innovation et l'hybridation des disciplines, des pédagogies, des écoles et des géographies. Galileo Global Education regroupe 61 écoles de référence sur 106 campus dans 18 pays du monde, unies autour d'un savoir-faire unique : savoir connecter les mondes de la ...

Lieu de travail

75 Voir sur une carte

Description de l'offre

Galileo Global Education est le leader mondial de l'enseignement supérieur privé avec un réseau de 108 campus répartis sur 18 pays. Notre vision est de faire bouger les lignes du monde de l'éducation par l'innovation.Nous formons étudiants et apprenants, notamment dans les domaines des arts appliqués, du numérique, du management et de la santé.Nous sommes heureux de contribuer à la réussite de nos apprenants pour qu'ils expriment leur potentiel et développent leur employabilité. Grâce à notre forte croissance, vous pourrez également exprimer votre ambition et déployer vos opportunités d'évolution.Si vous vous reconnaissez dans nos valeurs de transparence, exigence et bienveillance, alors rejoignez-nous !
Nous recherchons un Content content manager F/H pour piloter la stratégie éditoriale de de différentes écoles, en priorité sur leurs sites web. Votre objectif est de contribuer à générer des inscrits en travaillant la préférence de marque de chaque école.
Au sein de l'équipe brand marketing, sous le management direct de la Directrice marketing et communication, vous travaillerez en étroite collaboration avec des chefs de projet communication, des créatifs et un community manager.

Dans ce cadre, vos missions sont :
- Définir la stratégie éditoriale des marques, avec un focus le site web des différentes écoles
- Animer les comités éditoriaux, en lien avec le community manager de l'équipe
- Collaborer main dans la main avec la team digital marketing pour s'assurer de la bonne mise à jour des contenus des sites web des écoles
- Mettre à jour régulièrement les contenus froids des sites et assurer leur bonne mise en ligne (gestion des back offices)
- Rédiger des articles sur les actualités des écoles
- Assurer les audits qualité des écoles pour la partie site web (Qualiopi)
- Participer au pilotage de la production des images et vidéos (brand et acquisition)
- En lien avec le community manager, monitorer les performances de de la stratégie de contenus, produire et diffuser les reportings.
- Nourrir une connaissance fine de la concurrence, du produit et des audiences
- Nourrir une inspiration créative constante sur les formats éditoriaux
- Assurer un lien étroit avec le reste de l'équipe.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2105421

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing digital (Code ROME : M1716)

Autre appellation de l'offre : Digital brand manager - Responsable de la marque en ligne

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS