Chargé.e de relation clients (H/F)
Offre publiée le 11/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ZEPLUG
���� ZEPLUG a été créée en 2014 avec un objectif : accélérer le développement du véhicule électrique en facilitant l'accès à la recharge. S'il ne fait aucun doute que l'avenir de la mobilité sera électrique, la recharge reste l'un des principaux freins à l'achat d'une voiture électrique. Notre ambition : lever ce frein et devenir le leader européen de la recharge de véhicules électriques. Pour cela, ZEPLUG développe des solutions innovantes à destination des copr
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
���� Notre équipe
Notre équipe Customer Success, composée de 13 collaborateurs et organisée autour de 4 pôles d'expertise - Relation clients, Administration des ventes, Recouvrement et Advenir - s'engage chaque jour à placer nos clients au cœur de nos actions.
Rattaché-e au Responsable Relation clients, vous serez chargé-e de la relation clients ainsi que du suivi administratif et commercial.
���� Votre rôle
Vous participerez notamment aux missions suivantes :
- Renseigner les clients par téléphone, mail ou potentiellement de nouveau canaux d'échange
- Analyser les requêtes clients et apporter une réponse circonstanciée
- Participer à l'atteinte des objectifs (taux de prise en charge d'appels, délais de traitement, volume de requêtes...)
- Assurer la qualité de la gestion des dossiers clients et vous assurer de la bonne résolution des;
- Contribuer à la résolution des problèmes et des plaintes clients afin d'améliorer leur expérience et contribuer activement à leur sourire
- Assurer la remontée et le suivi en transverse des incidents techniques
PROFIL RECHERCHÉ :
⭐ Ce poste est fait pour vous si
- Vous êtes titulaire d'un Bac +3 en formation commerciale
- Vous avez une forte appétence pour la relation clien t et un excellent sens de l'écoute
- Vous possédez de solides compétences en communication, à l'oral comme à l'écrit
- Vous faites preuve de dynamisme, polyvalence et rigueur dans votre travail
- Vous maîtrisez les principes de la relation client ainsi que les procédures de traitement et les règles commerciales du services après-vente (SAV)
- Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Une maitrise de SalesForce serait un atout)
⚡ Ce que nous avons à vous offrir
- Un CDD de 6 mois
- Un cadre de travail (vraiment !) bienveillant et une ambiance décontractée
- Un management basé sur la confiance permettant l'épanouissement, l'autonomie et la prise de responsabilités de chacun.e
- Des locaux au cœur de Paris
- La possibilité de faire du télétravail
- Des communautés internes pour partager et s'engager au-delà de son métier ( Zebouge pour les sportifs et les Zengagés pour s'impliquer sur des sujets RSE (mobilité, solidarité, diversité et inclusion, ....))
- Nos avantages : remboursement à 100% des frais de transport, 10€ de tickets SWILE /jour pris en charge à 60% par l'entreprise, accès à notre plateforme Club Employés
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2102930
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.