Assistant administratif H/F

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Offre publiée le 11/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Mensuel de 1850,00 Euros à 2000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Mercato de l'emploi

Une entreprise à taille humaine est spécialisée dans la collecte et la valorisation de déchets industriels. Cette société est engagée dans la préservation de l'environnement, la gestion durable des déchets et propose une gestion complète auprès de nombreux professionnels. Leur équipe est composée de passionnés qui travaillent ensemble pour un avenir plus propre. Afin d'être aidé dans son quotidien, le gérant recrute un assistant administratif H/F pour leur centre de recyclag...

Lieu de travail

60 - BRESLES (Code postal 60510) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

En tant qu' Assistant administratif H/F, votre rôle sera essentiel pour garantir le bon fonctionnement de l'entreprise.
Vous êtes un as de l'organisation ?
Principalement dans vos missions :
- Vous savez utiliser le logiciel SAGE pour la partie facturation client/fournisseur, impayées et relances
- Vous prenez en charge une partie des missions RH (saisie de contrat, DPAE, visites médicales) pas de panique une formation est prévue si besoin
- Vous savez répondre aux appels d'offre en termes de réactivité et de prise de charge ? un vrai plus pour lentreprise !
Thomas, votre responsable direct attache de l'importance à l'environnement de travail. Il vous propose un CDI (possibilité de CDD dans un premier temps), du lundi au vendredi 35H ainsi qu'une intégration en équipe.
Le gérant vous propose également :
- Un salaire fixe et vos heures supplémentaires récompensées et payées
- Un treizième mois et la mutuelle payée à 50%
- Un environnement de travail dynamique et engagé auprès de passionnés

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous avez déjà eu une expérience d'administratif où votre quotidien rimait avec organisation et imprévu ?
Vous savez jongler avec les mails, le téléphone, l'agenda ?
Au-delà d'un simple diplôme, Thomas recherche avant tout une personne polyvalente, rigoureuse et qui communique efficacement.
Enfin vous êtes passionné(e) par la préservation de l'environnement et vous souhaitez contribuer à la croissance d'une entreprise engagée dans le recyclage et la valorisation des déchets industriels.
Je suis Elise Million consultante en recrutement, j'accompagne cette société à recruter leur nouveau(elle) collaborateur(trice) et je reste disponible pour échanger avec vous sur cette nouvelle opportunité.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2102569

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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