Agent de vie locative (H/F)
Offre publiée le 11/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Actua Belfort
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Le dynamisme, la satisfaction client, le savoir-faire sont des valeurs auxquelles vous adhérez. Rejoignez le Groupe ACTUA ! Depuis 1991, ACTUA est l'acteur incontournable du travail temporaire et du recrutement dans le grand quart nord-est de la France. ACTUA, c'est aujourd'hui 27 agences, 120 collaborateurs et près de 2500 intérimaires en poste chaque mois. Nous accueillons tous types de candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de hand...
Lieu de travail
90 - BELFORT (Code postal 90000) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Votre agence ACTUA de Belfort recherche pour son client, entreprise spécialisée dans la gestion de logements locatifs, située sur le Territoire de Belfort, un agent de vie locative (h/f).
Vos missions seront les suivantes :
- Assurer la propreté : nettoyage des parties communes, désherbage des abords des immeubles, collecter et évacuer les ordures ménagères et encombrants, nettoyer et désinfecter les locaux dédiés aux ordures et déneiger et saler devant les entrées et allées. Vous veillerez à l'entretien de votre matériel et assurerez le renouvellement des stocks de produits. Vous assurerez le contrôle des paliers lorsque leur nettoyage est réalisé par les clients.
- Gestion de la relation client : assurer l'accueil, informer et orienter les clients, les entreprises ou d'autres professionnels. Vous gérerez les demandes clients, l'enregistrement et le suivi des réclamations. Vous serez amené à contrôler les travaux et à remplir les fiches d'évaluations des entreprises, établir les constats de dégâts des eaux. Vous participerez à la relation client : accueil, affichage, veille sociale (troubles de voisinage, incivilités, impayés), respect des obligations du client (bail, assurance, contrôle paliers...), actions de fidélisation, distributions diverses (lettres aux locataires, notes, quittances, courriers...), relevés des compteurs d'eau sur demande du service Loyers et Charges Veille patrimoniale
- Vous participerez à la sécurisation des immeubles (contrôle des organes de sécurité, petits travaux de maintenance, signalement des dysfonctionnements techniques, application des procédures qualité.)
- Veille technique des logements vacants
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous avez des aptitudes à la médiation, vous savez faire preuve de diplomatie, de patience, d'écoute et de fermeté. Vous vous adaptez à vos interlocuteurs et faite preuve de discrétion et de confidentialité.
Vous êtes doté(e) d'un savoir-faire technique en matière de propreté, de surveillance des installations et du suivi des entreprises. Vous connaissez les bases courantes de la terminologie du bâtiment et des équipements du logement (plomberie, menuiserie, électricité, maçonnerie, sanitaire).
Vous avez des capacités rédactionnelles (description des désordres techniques, des dégâts des eaux, rédaction des rapports sur des incidents détectés ou des situations de troubles de voisinage).
Vous avez des capacités d'analyse et de résolution de problèmes.
Vous savez utiliser l'outil informatique et numérique.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2102354
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gardien / Gardienne (Code ROME : K2501)
Autre appellation de l'offre : Gardien / Gardienne d'immeuble
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.