Responsable gestion locative H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 27692,00 Euros à 33846,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Mercato de l'emploi

Dans le cadre de l'expansion de leurs activités, notre client, une agence immobilière reconnue à la Seyne-sur-Mer recrute un/une Responsable gestion locative. Rejoignez une agence bien implantée localement, réputée pour son expertise et son accompagnement sur-mesure auprès de ses clients. Avec une équipe dynamique et passionnée, cette structure offre un cadre de travail stimulant et convivial, tout en bénéficiant de la force d'un grand réseau national.

Lieu de travail

83 - LA SEYNE SUR MER (Code postal 83500) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous gérerez en autonomie votre portefeuille. Vos missions seront ;
- Superviser le bon fonctionnement du service et assurer la satisfaction des clients, en particulier les propriétaires bailleurs.
- Fidéliser les clients et développer le portefeuille de gestion (croissance interne et identification de portefeuilles à racheter).
- Veiller au respect des réglementations et des obligations légales en gestion locative.
- Organiser et garantir la bonne tenue des dossiers des propriétaires et locataires.
- Fluidifier la communication interne entre les différents services (gestion, comptabilité, location, agences partenaires).
- Optimiser la gestion des impayés et des procédures contentieuses : suivi des statistiques, relances, gestion des recours (huissiers, avocats, assurances).
- Garantir une relocation rapide des biens vacants et accompagner les négociateurs dans leur activité.
- Définir les critères de sélection des locataires et assurer la conformité des dossiers.
- Gérer les réclamations complexes et trouver des solutions adaptées aux propriétaires et locataires.
- Superviser les interventions techniques : de la demande de devis à la réception des travaux.
- Piloter les dossiers de sinistres les plus complexes en lien avec les parties prenantes (assurances, experts, prestataires).

PROFIL RECHERCHÉ :

Le candidat idéal devra justifier d'une expérience significative d'au moins 3 ans dans un poste similaire.
Qu'est-ce qui fera la différence ?
- Vos qualités humaines car elles sont des atouts pour réussir !
Ce que pourra vous apporter l'entreprise ?
- Un accompagnement personnalisé à la prise de poste (onboarding)
- Des formations tout au long de votre carrière afin de développer vos compétences (hard skills)
- Prime 13 -ème mois
- Mutuelle entreprise

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2102226

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)

Autre appellation de l'offre : Administrateur / Administratrice de biens immobiliers

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS