Secrétaire Administratif / Tiers Payant - Médical H/F
Offre publiée le 11/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 4 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1850,00 Euros à 1950,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Bastide Le Confort Médical
Le Groupe BASTIDE est une société familiale créée en 1977 en très forte expansion, spécialisée dans la prestation de santé à domicile. Nous disposons d'une offre globale (conseil, vente et location) de produits et services destinés aux soins, au maintien et à l'hospitalisation à domicile des personnes âgées, malades et handicapées.
Lieu de travail
33 - PESSAC (Code postal 33600) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Nous recrutons pour notre filiale Dom'Air santé, à Pessac dans la Gironde (33), un(e) Secrétaire Administratif H/F dans le cadre d'un CDD de 4 mois.
Le secrétaire administratif H/F saisit et suit les différents dossiers administratifs de l'agence
Vous souhaitez travailler avec une équipe dynamique ? Nous vous attendons pour vous confier les missions suivantes :
1 / SUIVI DE LA PRESTATION DE SANTE
- Saisir et suivre les dossiers patients
- Suivre les contrats de prestation de santé de vente ou de location
- Participer à la planification de l'activité du pôle
- Assurer des reportings de votre activité
2 / TRANSMISSION DE L'INFORMATION
- Assurer le standard téléphonique
- Assurer un premier niveau d'assistance téléphonique dans le dépannage des dispositifs médicaux
- Réceptionner et traiter le courrier
Rejoindre la team c'est :
- Travailler du lundi au vendredi
- Être acteur de sa carrière en bénéficiant d'une politique RH dynamique (intégration, accès illimité à une plateforme e-learning, évolutions, mobilités...)
- Bénéficier d' avantages attractifs (salaire fixe, primes, couverture santé prise en charge 100% par l'employeur, offres CE, tickets restaurant...)
- Prendre des initiatives grâce à la cellule innovation
PROFIL RECHERCHÉ :
Une formation de 1 an dans le secrétariat et une expérience sur un poste similaire souhaitée.
Connaissance des secteurs géographiques. Connaissance des matériels proposés à la location et aux consommable
Maitrise des outils informatiques pour le suivi patient. SAP est un plus.
Vous êtes rigoureux, autonome et avez un très bon relationnel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2101899
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)
Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante en système d'information
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.