Commercial H/F
Offre publiée le 11/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 2 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Mensuel de 2200,00 Euros à 2200,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad - Île-de-France
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Lieu de travail
95 - ROISSY EN FRANCE (Code postal 95700) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Commercial H/F
DESCRIPTION : Notre client, basé à ROISSY EN FRANCE, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
vous serez amené à :
Identifier et analyser les besoins des clients à travers la formalisation besoin du réseau
- Traduire les besoins identifiés en services VW Bank et construire une proposition
- Expliquer au vendeur les évolutions apportées
- Construire la solution avec le vendeur du réseau
- Négocier de nouvelles conditions réseau, marque et VWFS (Brand Manager)
- Assurer un support au réseau en apportant des solutions aux problèmes complexe
- Pour les problèmes simples, orienter le réseau vers les sources d'informations disponibles pour
leur permettre de répondre aux questions eux-mêmes.
- Relayer et valider la formation réalisée par le constructeur
PROFIL : Nous cherchons une personne sachant allier rigueur et sens de la communication, en tant que Gestionnaire de parc et disposant d'au moins 2 ans d'expérience.
- Mettre en oeuvre le processus de commande et suivi jusqu'à la livraison
- Assurer une relation harmonieuse avec les parties prenantes internes et distributeur
- Suivre les demandes clients liées aux cartes de services
- Veiller à la qualité du suivi par les prestataires internes et externes
Il est essentiel que vous soyez organisé(e), proactif(ve), capable de vous adapter et titulaire d'un BTS Assistant de gestion PME-PMI ou équivalent.
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2093253
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)
Autre appellation de l'offre : Commercial(e) auprès d'une clientèle d'entreprises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.