Chargé / Chargée de clientèle de banque (H/F)

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Offre publiée le 11/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 14,24 Euros à 14,24 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Start People

Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

51 - REIMS (Code postal 51100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Embarquez avec Start People...
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.




POSTE :
CHARGE DE CLIENTELE MUTUELLE (H/F)

Notre agence de Reims , recrute un(e) Chargé(e) de relation client en intérim (Mission longues : 3 à 12 mois)

Temps plein du lundi au vendredi.

25909€ brut annuel sur 12 mois + Titre restaurant d'une valeur de 11.52€En occupant le poste de chargée de clientèle vous aurez pour missions:

Accueil et traitement des questions des adhérents

-Répondre aux appels téléphoniques des adhérents
-Identifier les besoins/attentes et trouver les solutions adaptées
-Orienter et conseiller l'adhérent sur les garanties et services adaptés
-Actualiser et fiabiliser les données clients de 1er niveau (adresse, n° de téléphone, adresse mail)
-Traiter les opérations administratives consécutives à l'appel (transfert de la demande en interne ou traitement direct)
-Emettre des appels sortants pour répondre aux demandes d'informations complémentaires émanant du Back Office Exploitation

Traiter les opérations administratives

-Traiter les demandes de devis et de prises en charge
-Envoyer des courriers/documentations/propositions de garantie en réponse aux mails et courriers entrants
-Rédiger des courriers spécifiques à la demande du Back Office

Gérer les réclamations

-Enregistrer, analyser, traiter les réclamations de premier niveau ; le cas échéant transmettre la réclamation au service concerné
-Signaler les mécontentements d'adhérents ou anomalies de traitements
-Proposer des améliorations afin d'optimiser la qualité de service

Contribuer à la formation des nouveaux entrants en s'appuyant sur le référentiel de formation listant les compétences et procédures à acquérir par tout nouveau collaborateur aux relations clientèle

Effectue les formations obligatoires qui se rattache à la directive de distribution d'assurance si l'activité concernée l'exige





PROFIL :
= Expérience dans la mutuelle santé d'au moins 2 ans.
= Excellente expression écrite et maitrise de calcul simple.

POSTULEZ SANS TARDER !
Un consultant en recrutement vous recontacte dans les 24h de votre candidature au poste.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2093118

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle de banque

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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