Correspondant Commercial H/F
Offre publiée le 11/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Horaire de 12,50 Euros à 12,50 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad - Ouest
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Chez Randstad, on ne plaisante pas avec le job parfait. Nous sommes déterminés à vous aider à le trouver. En matière de Logistique & Commerce, notre agence sait répondre à vos attentes les plus pointues.
Lieu de travail
53 - MAYENNE (Code postal 53100) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Correspondant Commercial H/F
DESCRIPTION : Notre client, entreprise dynamique de MAYENNE, recherche un(e) professionnel(le) du commerce de détail pour rejoindre son équipe talentueuse.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre entreprise, c'est adopter une mentalité tournée vers l'humain, la stabilité professionnelle et une croissance constante. Une expérience qui vous exhorte à poursuivre vos ambitions avec satisfaction.
Quelles compétences souhaitez-vous valoriser en tant que Correspondant commercial (F/H) chez notre client ?
Rejoignez une équipe dynamique pour soutenir la gestion et le développement d'un portefeuille client tout en assurant une satisfaction client optimale
- Gérer la relation et le suivi d'un portefeuille de clients
- Participer au développement des ventes de votre portefeuille
- Identifier et analyser les demandes clients et gérer les problématiques clients
- Gérer les ventes, planifier les commandes et facturer les livraisons et interventions dans l'outil informatique
- Saisir les mouvements de stocks
- Préparer les remises en banques liées aux ventes
Cette mission est à pourvoir sur du long terme, vous travaillez du lundi au vendredi
- Gérer le risque financier des clients : suivi des encours, pré-règlements
PROFIL : Rejoignez notre client en tant que Correspondant commercial (F/H) et contribuez à la satisfaction et fidélisation de leur clientèle.
- Maîtrise de la relation client et bonne capacité d'analyse des demandes clients requises
- Formation en gestion commerciale, ADV, transport ou équivalent fortement appréciée
- Compétences en planification des commandes et gestion des stocks essentielles
Vos qualités :
- Qualité d'accueil et de négociation par téléphone
- Force de proposition
- Rigueur/Travailler en équipe
- Sens de l'organisation et du client
- Connaissances informatiques
Cette offre vous correspond, n'hésitez pas ! envoyez-nous votre candidature à mayenne.001zf*randsatd.fr
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2087539
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.