Chargé de clientèle (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1617,00 Euros
nc
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.

Lieu de travail

59 - DUNKERQUE (Code postal 59140) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vos missions seront les suivantes :
- Communiquer avec les clients et fournisseurs
- Saisir / détailler / vérifier les commandes dans le logiciel SAP
- Enregistrement de tous les litiges dans SAP
- Saisir des réservations de matières dans SAP
- Assurer un suivi quotidien des commandes, afin de respecter les demandes et délais de livraison souhaités par le client
- Prévenir immédiatement le client en cas de souci avec sa commande
- Utiliser le logiciel freshdesk pour la réception des commandes et litiges
- Saisir des notes de crédit, notes de débit dans SAP
- Participer aux différentes réunions
- Echanger avec nos clients pour des questions liées à la logistique
- Communiquer quotidiennement avec le planning de Dunkerque et de Perpignan
- Réaliser un traitement de suivi quotidien et d'analyse mensuel des litiges (SAP, fichier Excel, provision, clôture)
- Contacter, établir et suivre les contrats avec les sous-traitants
- Analyser, planifier et faire le suivi d'une visite chantier si nécessaire
- Archiver tous les documents : photos, mails, etc... dans SAP dans le dossier concerné
- Vérifier et maintenir le dossier à jour
- Echanger avec les différents services afin de trouver une solution proactive pour le client
- Animer (ou participer) une réunion avec les services concernés afin de faire le point sur les litiges en cours
Description du profil :
Technique :
- Connaissance SAP (ou formation en interne)
- Connaissance du fonctionnement de tous les services (ou formation en interne)
- Exploiter les outils informatiques et numériques
- Utiliser des outils de communication
- Maitrise des langues étrangères (anglais, néerlandais)
Savoir-être attendus :
- Rigoureux, méthodique, précis, réactif
- Ecoute active, Diplomatie
- Organiser de façon efficace son temps de travail dans les délais
Diplômes recommandés :
- BAC +2

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2086835

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS