Chef de projet webmarketing (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 18 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 38000,00 Euros à 43000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises. Les consultants du Pôle Commercial, Retail, Marketing mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle. Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans l'univers des services RH, ...

Lieu de travail

93 - ST DENIS (Code postal 93200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Rattaché à la Direction Marketing, au sein du pôle Global Experience, vous êtes chargé de créer une relation durable avec les talents et les clients.
Le but est de créer un sentiment de préférence, d'allonger la relation, pour ainsi augmenter la fidélité et la rétention des cibles.
Vos missions sont les suivantes :
Conception des programmes de fidélisation
- identifier les publics promoteurs interne de la marque ou qui pourraient l'être
- concevoir des mécaniques de fidélisation pour développer le sentiment d'appartenance et l'engagement de talents et clients (segmentation et adaptation des programmes de fidélisation)
- rédiger des scripts et argumentaires de fidélisation et planifier des opérations
- être le relais de notre politique et ainsi fidéliser cette audience stratégique
- coordonner le déploiement des programmes de fidélisation auprès des différents acteurs internes (marketing, direction, opérationnels.)
Déploiement des emailings ad-hoc
- challenger et définir les objectifs des emailings
- déterminer la cible et procéder au ciblage dans les bases
- organiser le contenu (wordings, design) et assurer la coordination des différents contenus (éléments graphiques, images, vidéos.)
- assurer le déploiement des emailings promotionnels et informationnels
- veiller à la bonne diffusion des campagnes emailings (tests, etc)
Pilotage des indicateurs de fidélisation et plus globalement des outils relationnels
- définir et piloter des kpis de fidélisation
- effectuer le bilan des campagnes et les présenter auprès des interlocuteurs internes
Description du profil :
De formation supérieure type bac +5 en marketing, vous avez une expérience de 2 ans minimum en marketing et idéalement, avez déjà conçu des offres de services et/ou programme de fidélisation.
Vous bénéficiez de bonnes compétences en coordination de projets et data driven.
Vous aimez développer un relationnel efficace avec vos interlocuteurs. Vous êtes rigoureux et organisé, et faites preuve d'initiative et d'esprit créatif.
Vous avez un bon niveau d'anglais.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2086389

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Chef de projet en organisation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS