Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
Offre publiée le 11/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000,00 Euros à 2600,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
68 - ROUFFACH (Code postal 68250) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
France Work, réseau de chercheurs de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre expérience, le métier ou bien le secteur d'activité que vous recherchez.
Votre agence France Work de Sélestat, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qui vous correspond !
Nous sommes à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé et de qualité.
Nous recherchons pour l'un de nos clients, dans le commerce international (Commercialisation/Exportation), un comptable administratif négociateur gestionnaire H/F, avec 5 à 7 ans d'expériences, qui a l'habitude de la vision globale d'une entreprise. Ce poste est sur les environs de Houssen/Colmar.
Démarrage de poste en CDI.
Vos missions sont les suivantes :
-Savoir piloter et faire avancer une entreprise, lui faire gagner de l'argent, à l'affût du meilleur prix concernant les contrats de l'entreprise (assureur, transporteur, etc...)
-Savoir convertir les achats de décoration de dollars en euros
-Saisie facturation..., des règlements, lettrage, établissement des données fiscales, des déclarations diverses (cotisations..)
-Etablissement du bilan
-Relance règlements
-Expérience en crédit Manager + service recouvrement
-Expérience minimale de 5 à 7 ans en tant que comptable autonome
-Avoir l'habitude de travailler sur un logiciel ERP MICROSOFT
-Expérience sur LOGICIELS WORG ET EXCEL, savoir créer en autonomie des tableurs, mise en place de vos calculs et formules, organiser vos données pour gagner du temps à l'entreprise, savoir établir des diagrammes et graphiques, puis facilitez la compréhension à l'aide de la mise en forme, de graphiques,
un tableau de bord ...
Description du profil :
-Être à l'aise informatiquement
- Vous disposez d'au moins 5 à 7 ans d'expérience sur un poste similaire en qualité de comptable.
- Parler ou comprendre l'italien ou et l'espagnol serait un plus, mais pas obligatoire
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), ouvert (e) d'esprit, autonome en création sur logiciels MICROSOFT EXCEL et WORD, vous avez l'habitude de prendre des décisions qui font avancer l'entreprise, vous avez l'œil sur l'ensemble de l'entreprise....
Tarif horaire selon expériences ( Négociable )
- Travail en journée
-CDI (35h00), horaires bureau, pause d'une heure ou 1h30 flexible, pas de télé travail
Ca vous tente ? N'attendez plus pour postuler, envoyez nous votre CV.
Chez France Work, nous recherchons avant tout des compétences et un savoir être. Alors à bientôt dans notre agence. une fois votre CV maillé sur note site Indeed/HelloWork ou directement sur notre adresse mail:***et vous pourrez nous rappeler au***ou***, au plaisir...
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2085894
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.