Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)

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Offre publiée le 11/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Tolteck est une start-up française fondée en 2016, composée de 20 personnes et qui développe un logiciel de devis et de factures pour les artisans du bâtiment. En seulement 8 ans, nous avons séduit plus de 28 000 clients en leur offrant une solution simple, intuitive et puissante pour gérer efficacement leur activité. Notre succès a convaincu le groupe Saint-Gobain, premier fournisseur de matériaux de construction en Europe, de nous accompagner dans cette aventure !

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Rattaché(e) au Responsable du Customer Success, tu auras pour objectif d'assurer un accompagnement et un support de qualité afin de garantir la meilleure satisfaction de nos clients.
Tu participeras à la croissance et au succès de Tolteck grâce aux missions suivantes :
Customer Success (70% du temps) :***Gérer les demandes de support utilisateurs (mail, chat, téléphone)
* Participer à l'optimisation de la satisfaction utilisateur (NPS, sites d'avis.)
* Récupérer les feedbacks (produits, relation client) pour améliorer la satisfaction client et le produit
Account Management (30% du temps) :***Accompagner les utilisateurs dans la découverte et le paramétrage du logiciel (formation à distance)
Description du profil :
Si tu as :***Déjà travaillé dans le support client, la formation, l'enseignement ou dans un environnement orienté service comme l'hôtellerie ;
* Une capacité à instaurer une relation de confiance avec tes interlocuteurs et grâce à ton écoute active, tu es capable de comprendre leurs besoins pour y répondre avec efficacité. La satisfaction client est ta priorité ;
* Une bonne organisation, une autonomie, un dynamisme, tu sais garder ton sang-froid et être efficace même en périodes de forte activité en résolvant les problèmes rapidement ;
* Une communication impeccable, tu es à l'aise au téléphone et tu possèdes une excellente expression écrite et orale.
. alors faisons connaissance !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2083104

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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