Assistant ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200,00 Euros à 2500,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Work&You révolutionne le recrutement en se concentrant sur le recrutement prédictif, en plaçant les valeurs humaines et l'accompagnement sur-mesure des candidats au cœur de notre approche. Notre équipe s'efforce de créer une expérience unique pour chaque candidat, en alliant innovation et proximité, tout en cultivant un esprit collectif à la fois bienveillant et professionnel. Avec Work&You, 'Provoquer LA rencontre professionnelle' ! Notre cabinet s'engage à vous répondre dan...

Lieu de travail

95 - ST OUEN L AUMONE (Code postal 95310) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
#çamatchentrenous
✅ - Une entreprise pionnière dans l'impression numérique, leader dans le packaging innovant
✅ - Engagements RSE concrets pour une production plus verte et responsable
✅ - Un environnement dynamique valorisant la performance et l'esprit d'équipe
Notre client est un acteur incontournable dans le domaine du packaging de luxe, spécialiste de l'impression numérique. L'entreprise se distingue par sa capacité à allier réactivité, flexibilité et innovation pour offrir des solutions personnalisées à ses clients.
Votre potentiel permettra de :
- Assurer le suivi des commandes, de l'établissement des devis à la livraison
- Gérer le rétroplanning des grands comptes et anticiper les délais
- Coordonner la communication entre les clients, les commerciaux et la production
- Monter les dossiers de commande et assurer leur bon déroulement
Description du profil :
Votre talent tout comme votre personnalité seront les ingrédients de votre réussite : doté(e) d'un esprit d'équipe et d'une grande rigueur, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en ADV.
Vous avez une appétence commerciale, une bonne maîtrise de Pack Office et des capacités d'organisation et d'adaptation. La connaissance de la chaîne graphique et la pratique de l'anglais sont des atouts !
Rémunération : 2 200 à 2 500 € bruts/mois + TR 9€ (50% employeur) + CSE + mutuelle + participation
CDI - 35h/semaine - Horaires : 9h-17h

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2082624

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS