Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 11/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 26000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Notre client est spécialisé dans l'étude, l'installation et la maintenance de solutions intralogistiques et de systèmes automatisés de manutention. En d'autres termes, il propose des solutions informatiques sur mesure pour le domaine de la logistique et la distribution. Leur offre est intégrale : de l'étude , l'ingénierie à la maintenance. Dans le cadre du développement de l'entreprise, nous recherchons un assistant administratif et de gestion à mi temps (H/F) .

Lieu de travail

77 - COMBS LA VILLE (Code postal 77380) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Votre rôle est de venir seconder le dirigeant dans la partie administrative et gestion quotidienne de l'entreprise à savoir :
montage des devis,
contact avec les fournisseurs au téléphone ou à l'écrit , principalement en anglais
suivi des commandes,
gestion de l'entreprise telle que le renouvellement des extincteurs , renouvellement des fournisseurs , l'archivage annuel.
Vous préparez les paiements aux fournisseurs.
Le poste ne nécessite pas une activité à temps plein.
Description du profil :
Titulaire d'un BTS gestion de la PME ou équivalent, vous avez une première expérience réussie d'assistant de Gestion.
Vous êtes à l'aise en anglais au mois du point de vue rédactionnel ou à l'oral.
Vos qualités rédactionnelles et votre sens de la confidentialité ne sont plus à prouver.
Le poste est situé à Combs la ville et ne nécessite pas une activité à temps plein. Vous pouvez choisir de travailler le matin ou l'après midi mais automatiquement tous le sjours de la semaine pour le suivi des devis et factures.
La rémunération est aux alentours de 26 KE base 35h en fonction de vos années d'expérience .
Le recrutement se déroulera en plusieurs étapes avec une validation pour passer à l'étape suivante :
- Entretien téléphonique
- Entretien face à face ou en visio
- Demande de pièces justificatives des expériences précédentes
- Entretien avec l'entreprise

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2081864

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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