Superviseur centre d'appels (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 08/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

69 - ECULLY (Code postal 69130)

Description de l'offre

Description du poste :
Bienvenue chez Feu Vert ! Nous possédons plus de 50 ans d'expérience dans le monde de l'équipement et de l'entretien automobile.
Aujourd'hui leader européen avec près de 450 centres de services et de Mobilités en Europe dont plus de 350 en France, Feu Vert emploie plus de 4500 collaborateurs sur l'ensemble du territoire français, et vous propose de réelles opportunités en termes de carrière et de développement des compétences.
VOS MISSIONS :
Au sein de la Direction Marketing, communication et Digital et rattaché(e) au Responsable Service Client, vous accompagnez l'activité d'audit du call center et vous vous assurez du bon fonctionnement du service notamment au travers les remontées d'informations, l'accompagnement, le contrôle de qualité et le suivi des procédures des équipes.
Pour cela, votre mission se décompose en plusieurs activités :***L'audit de qualité :
-Audit, écoute, analyse, notation des appels téléphoniques ;
-Gestion et alerte sur les anomalies et le non-respect des procédures ;
-Participation aux instances qualité avec le partenaire centralisation ;
-Rôle de conseil et d'accompagnement du partenaire externe.***L'amélioration continue :
-Mise à jour de l'ensemble des procédures sur les outils adéquats et les offres promotionnelles ;
-Testing des nouvelles procédures en lien avec la centralisation ;
-Traitement de la boucle de re-contact ;
-Aide aux traitements des ventes ;
-Remontées des informations à la hiérarchie en fonction des besoins ;
-Support back office du Responsable Service Client ;
-Gestion de toute autre activité confiée par le manager en fonction des actualités et des priorités.
Description du profil :
VOTRE PROFIL :
Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans la relation client après un BTS ou une licence en Audit, Relation Clients et Services ou Méthodes et Processus.
Vous disposez de compétences en Audit, Relation client et une compréhension de l'Intelligence Artificielle. Vous maîtrisez les outils informatiques courants, au moins vous savez utiliser le pack office.
De plus, vous êtes autonome, analytique, possédez d'un excellent relationnel et êtes axé sur la relation avec le client.
Enfin, vous êtes proactif et disposez des compétences en leadership.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous disposez du savoir-faire requis, alors vous êtes peut-être notre futur(e) référent(e) expert métier externalisation !
VOTRE PACKAGE DE RÉMUNÉRATION :
Nous proposons une rémunération annuelle fixe brute allant de 26 000€ à 27 500€ brute sur 13 mois selon expérience.
De plus, nous proposons :
- Une évolution professionnelle dans un siège social moderne et accueillant, au milieu d'espaces verts et bien desservi (par routes et transports en commun)
- Un Parcours d'intégration et un plan de formation
- Des Titres Restaurants
- Notre mutuelle entreprise et notre régime de prévoyance
- Une épargne salariale attractive abondée par l'entreprise : PEE (Plan Épargne entreprise) et PERECO (Plan Épargne Retraite)
- Un Comité Social et Économique dynamique
Sous conditions d'ancienneté, l'accès à des tarifs préférentiels sur l'achat des produits commercialisés et des prestations mécaniques proposées par Feu Vert.
Entreprise handi-accueillante.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2075384

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Superviseur / Superviseuse de centre d'appels

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Téléconseiller SAV F/H (H/F)

CDD - 1 Mois (Temps plein)

REX ROTARY (69 - Lyon 7e Arrondissement)

Nous recherchons un téléconseiller H/F à la Direction Générale de Rex Rotary, vos missions: * Réceptionner les appels entrants des clients * Réaliser un 1er diagnostic de niveau 1 par téléphone * Poser les questions selon la charte * Compléter les dossiers client * Déclencher l'intervention du technicien au...

Postuler à cette offre

Conseiller téléphonique (F/H)

CDI (Temps plein)

RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH (69 - Lyon 3e Arrondissement)

A la suite d'un parcours d'intégration, les missions principales confiées seront les suivantes : Prendre en charge par téléphone les personnes bénéficiaires de nos services, en portant l'image de nos clients, à travers son accompagnement direct et personnalisé par le biais des outils téléphoniques et numériques. Réa...

Postuler à cette offre

Assistant / Assistante de planification (H/F)

CDI (Temps plein)

TSO (69 - DARDILLY)

Dans un contexte de transition écologique, TEMPEOS se démarque en tant qu'installateur de solutions d'énergies renouvelables. Basée à Dardilly, TEMPEOS est une TPE composée d'une dizaine de collaborateurs formant un collectif soudé, basé sur les valeurs d'écoute et de respect. Poste à pourvoir dès que possible. Da...

Postuler à cette offre

Des TELECONSEILLERS en CDI (H/F)

CDI (Temps plein)

(69 - LYON 06)

Dance le cadre de la Semaine de l'Emploi à la Sécu, La Carsat Rhône-Alpes vous donne rendez-vous : Mardi 1er octobre de 17h à 19h à l'agence retraite de Foch (Lyon) pour découvrez le métier de téléconseiller(e) .Inscription Obligatoire,- Date limite d'inscription : le 20 septembre . Candidatez sur l'offre et une inv...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité