Conseiller en Assurances à distance H/F
Offre publiée le 11/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 31000,00 Euros à 32000,00 Euros
- prime de vacances, 13eme mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Pro BTP
- Secteur d'activité
- Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite (Code NAF 66.29Z)
Rejoignez PRO BTP, 1er groupe de protection sociale professionnel et 8ème assureur français, qui se positionne sur tous les segments de l'Assurance, accompagne et protège plus de 3 millions de personnes. Notre métier est d'accompagner et de protéger les entreprises, artisans, salariés et retraités du BTP et de la construction dans les domaines de la santé, prévoyance, assurance, épargne, retraite, du médico-social et des vacances.
Lieu de travail
92 - VANVES (Code postal 92170) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre de notre développement, notre direction régionale Paris - Île-de-France recherche son nouveau Conseiller en Assurances à distance F/H.
Poste en CDI basé à Vanves (92) à pourvoir dès que possible.
Parlons de votre future équipe !
Nos sept directions régionales, réparties sur toute la France, accueillent notre réseau commercial pour les marchés Particuliers, Entreprises et Artisans.
Au sein du département du réseau commercial entreprise, vous intégrez l'équipe de Sid-Ali composée de 10 collaborateurs.
Leur mission ? Prospecter et vendre les produits assurances à destination des TNS (Travailleurs Non Salariés).
Concrètement, à leur côté, votre quotidien sera :
Vous participez à l'action commerciale du réseau commercial : prospection, créateurs, nouvelle embauche et fidélisation :
* Vous prenez des RDV au téléphone pour des conseillers commerciaux itinérants
* Vous travaillez en binômes avec 3 conseillers itinérants
* Vous effectuez des devis et vente au téléphone.
Au sein de PRO BTP, ce sont avant tout des collaborateurs engagés qui ont fait de leur métier une véritable passion.
Vos atouts pour réussir :
* Vous êtes diplômé d'un BAC+2, idéalement en commerce/vente ou relation clients,
* Vous bénéficiez d'une expérience commerciale réussie d'au moins deux années, idéalement en prévoyance-assurance ou santé-retraite,
* Vous maîtrisez les techniques d'accueil, de prises de rendez-vous téléphoniques et d'entretiens de vente. Vous êtes familier des pratiques de télégestion et aux outils d'exploitation d'un fichier commercial,
* Des connaissances dans le domaine de la mutuelle ou des assurances de personnes individuelles et/ou collectives seraient un plus.
Plus qu'une entreprise, du sens à votre vie professionnelle. Rejoignez un Groupe engagé en faveur de la diversité et de l'égalité des chances, à la politique RH favorisant le développement des compétences et des talents de ses collaborateurs.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2073122
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle centre d'appels en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.