Gestionnaire santé F/H (H/F)
Offre publiée le 11/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Swiss Life
- Secteur d'activité
- Autres assurances (Code NAF 65.12Z)
Choisissez de vivre plusieurs vies professionnelles chez Swiss Life ! Dans un monde en constante évolution, les métiers et les compétences évoluent constamment. Pour vous, salariés, la mobilité représente donc l'opportunité de développer de nouvelles compétences, d'acquérir des expériences variées, de cultiver votre réseau et de vous impliquer pleinement dans votre vie professionnelle.
Lieu de travail
59 - ROUBAIX (Code postal 59100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre environnement
Vous rejoignez le Service Clients et Intermédiaires en tant que gestionnaire santé et intégrez une équipe dynamique composée d'une cinquantaine de collaborateurs enthousiastes.
Le poste est basé à Roubaix, et est à pourvoir en CDI.
Vos missions
En tant que Conseiller Relations Client (H/F), vous prenez en charge toute la chaine de valeur de la santé individuelle, de la souscription à la résiliation en passant par les règlements & la gestion des appels
* Pour nos appels en santé/prévoyance, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients, des professionnels de santé (hôpitaux, opticiens, dentistes...) et des intermédiaires (agents, courtiers.), vous les informez et les conseillez sur les contrats en cours.
* Pour nos appels en assurance Vie, vous prenez en charge les appels de premier niveau (demandes d'information ou de modification de données.) des contrats Vie.
Vous pouvez également être amené(e) à répondre aux mails des clients sur les différents métiers.
Par la qualité de votre réponse et de vos actions, vous assurez la fidélisation de nos clients.
Vos avantages chez Swiss Life
La responsabilité sociétale est dans l'essence même de notre métier d'assureur qui est d'aider les entreprises et les personnes à prévoir l'imprévisible. Elle se traduit chez Swiss Life par des actions concrètes en matière de diversité et d'inclusion, d'engagement culturel et associatif impliquant nos collaborateurs. Envie d'en savoir plus sur notre RSE ?
La RSE chez Swiss Life Rejoignez une entreprise engagée et certifiée depuis 5 ans « Top Employer » qui vous propose :
* Un parcours professionnel pour voir la vie en grand : une intégration sur mesure, des formations tout au long de votre carrière, le choix de vivre plusieurs vies professionnelles : 25% de nos postes en CDI sont pourvus grâce à la mobilité interne, ...;
* Une palette d'avantages sociaux pour vous séduire : CSE, épargne salariale et épargne retraite, contrat collectif santé et prévoyance, Compte Epargne temps, ...;
Swiss Life c'est surtout une entreprise à taille humaine qui met en avant la proximité ; de votre collègue au CEO, elle valorise la proactivité par la bienveillance et l'écoute. Elle favorise également la transversalité qui permet une collaboration en mode projet entre les équipes. Ainsi, l'engagement et l'épanouissement de nos collaborateurs font la force de Swiss Life.
Suivez vos rêves, trouvez votre voie, Swiss Life vous accompagne.
Découvrez nos métiers
A compétences égales, toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap
#YourJobYourLife
Votre profil
De formation BAC+2 ou équivalent, vous possédez une expérience de 2 ans minimum dans la relation client à distance dans le secteur de l'assurance sur plateau. Vous maitrisez impérativement les outils informatiques.
Votre réussite à ce poste sera liée à votre capacité à vous adapter à un nouvel environnement, à votre sens de l'écoute et du client ainsi qu'à votre aptitude à travailler en équipe.
* Vous aimez interagir avec les autres ?
* Vous recherchez un environnement de travail stimulant où vous côtoyez une variété d'interlocuteurs ?
* On dit de vous que vous ciblez rapidement les besoins des clients ?
* Vous aimez délivrez des résultats dans les délais ?
Si vous avez répondu positivement à l'ensemble de ces questions, faites le choix de nous rejoindre et transmettez-nous votre candidature !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2071696
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle en assurances
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