Gestionnaire RH H/F
Offre publiée le 11/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000,00 Euros à 31000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Robert Walters
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Notre équipe est spécialisée sur les métiers des ressources humaines avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats. Vous travaillerez pour une entreprise du secteur Aéroportuaire.
Lieu de travail
94 - ORLY (Code postal 94310) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recrutons un(e) Gestionnaire RH H/F pour une mission d'intérim de 6 mois. Le poste est basé à Orly dans le Val de Marne. Vous travaillerez pour une entreprise du secteur Aéroportuaire. Le poste est à pourvoir dès que possible (aucun préavis accepté) pour une rémunérationcomprise entre 28000€ et 31000€.
Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, au pôle Opérations RH avec pour activité principale la gestion au quotidien des salariés, vous êtes en charge de :
* Contribuer à l'application des règles de gestion et à la diffusion des informations RH, et à leur bonne appropriation par les salariés et managers, en lien avec les Responsables RH et Adjoints RH.
* Assurer la gestion administrative individuelle des salariés dans le respect des règles et procédures applicables dans l'entreprise.
* Assurer le suivi de l'exercice des droits à repos, dans le respect des règles de gestion et de l'analyse des situations.
* Assurer le suivi des visites médicales obligatoires et périodiques.
* Tenir à jour les dossiers administratifs des salariés.
* Bac+2 RH minimum, vous justifiez d'une expérience opérationnelle dans le domaine des Ressources Humaines et avez une bonne connaissance des règles RH légales.
* Vous maitrisez les fondamentaux du Droit du Travail et des activités support d'une entreprise tertiaire, ainsi que les outils bureautiques (Word/Excel) et applications informatiques de gestion RH (SAP-HR).
* Vous êtes reconnu pour votre capacité d'analyse, votre sens de l'organisation et de l'écoute.
* Dynamisme, capacité d'adaptation et esprit d'équipe seront particulièrement appréciés.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2071338
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.