Gestionnaire RH H/F

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Offre publiée le 11/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 28000,00 Euros à 31000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Robert Walters

Notre équipe est spécialisée sur les métiers des ressources humaines avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats. Vous travaillerez pour une entreprise du secteur Aéroportuaire.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - ORLY (Code postal 94310) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recrutons un(e) Gestionnaire RH H/F pour une mission d'intérim de 6 mois. Le poste est basé à Orly dans le Val de Marne. Vous travaillerez pour une entreprise du secteur Aéroportuaire. Le poste est à pourvoir dès que possible (aucun préavis accepté) pour une rémunérationcomprise entre 28000€ et 31000€.
Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, au pôle Opérations RH avec pour activité principale la gestion au quotidien des salariés, vous êtes en charge de :

* Contribuer à l'application des règles de gestion et à la diffusion des informations RH, et à leur bonne appropriation par les salariés et managers, en lien avec les Responsables RH et Adjoints RH.
* Assurer la gestion administrative individuelle des salariés dans le respect des règles et procédures applicables dans l'entreprise.
* Assurer le suivi de l'exercice des droits à repos, dans le respect des règles de gestion et de l'analyse des situations.
* Assurer le suivi des visites médicales obligatoires et périodiques.
* Tenir à jour les dossiers administratifs des salariés.
* Bac+2 RH minimum, vous justifiez d'une expérience opérationnelle dans le domaine des Ressources Humaines et avez une bonne connaissance des règles RH légales.
* Vous maitrisez les fondamentaux du Droit du Travail et des activités support d'une entreprise tertiaire, ainsi que les outils bureautiques (Word/Excel) et applications informatiques de gestion RH (SAP-HR).
* Vous êtes reconnu pour votre capacité d'analyse, votre sens de l'organisation et de l'écoute.
* Dynamisme, capacité d'adaptation et esprit d'équipe seront particulièrement appréciés.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2071338

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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