Conseiller / Conseillère agricole (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Chaque jour, 430 collaborateurs accompagnent et répondent aux besoins de 10 000 entrepreneurs et entrepreneuses. Cerfrance Vendée c'est du conseil, de la comptabilité, de l'expertise. Et c'est aussi de l'humain, de la proximité et du talent. Notre raison d'être ? Devenir créateurs de valeurs en Vendée ! Intégrer une entreprise qui s'inscrit dans une démarche RSE , qui te permet de donner du sens à tes missions, de travailler dans la simplicité et d'innover dans tes pratiques....

Lieu de travail

85 - STE GEMME LA PLAINE (Code postal 85400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
QUELLES SONT TES FUTURES MISSIONS ?
· Tu assures le conseil d'accompagnement auprès des exploitants agricoles : présentation des comptes, bilan imagé et outils de pilotage,
· Tu réalises des prestations de conseil annuel, c'est toi l'expert de la gestion / fiscalité,
· A l'écoute des adhérents, tu comprends leur besoin, en analysant leur situation à travers des diagnostics et en faisant des propositions cohérentes,
· Ton sens du relationnel te permettra de proposer des services et prestations de conseil additionnel,
· Tu réalises une veille pour comprendre les contraintes et enjeux des adhérents et s'assurer de leur satisfaction tout au long de la mission.
Description du profil :
✨ LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS, EST-CE TOI ?
À défaut de te connaître (pour le moment) et compte tenu des missions dans lesquelles tu pourrais t'épanouir chez nous, nous t'imaginons :
· Issu(e) d'une formation supérieure d'école d'ingénieur avec une spécialité agricole ou d'école de commerce
· Ayant une bonne maitrise du secteur agricole
· Ayant une expérience professionnelle réussie dans le domaine du conseil de minimum 3 ans
· Appréciant travailler en équipe
Tu es reconnu(e) pour ton sens du relationnel, ton dynamisme et ta force de proposition. Ton implication et ta persévérance seront tes atouts pour réussir dans tes nouvelles fonctions.
Tu maitrises les outils de pilotage, les analyses, prévisions économiques et financières.
NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT
Parce que nous avons à cœur de te faire vivre une expérience candidat agréable et transparente, nous ne manquerons pas d'étudier ta candidature avec la plus grande attention ! Si ta candidature est retenue, nous commencerons par un premier échange téléphonique. S'en suivra un rendez-vous avec Hélène de l'équipe RH et un rendez-vous avec Céline, Responsable de Territoire et Sandrine Responsable d'Activité Comptable.
Nous garantissons l'égalité des chances (genre, handicap, origine, âge etc.) et nous sommes fiers de faire de la diversité une force pour notre entreprise, afin de créer un environnement de travail respectueux et équitable pour tous.
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
L'agence des Achards, une équipe conviviale, décontractée et bienveillante
Rituels de l'agence : repas de Noël avec les conjoints au restaurant, sortie fin de campagne et gâteaux et bonbons sont les bienvenus, pas de place au régime !
Certification « Great Place To Work » : entreprise où il fait vraiment bon travailler
25 jours de congés payés + 22 jours de RTT par an
Rémunération fixe + prime de participation
Possibilité de télétravailler 2 jours par semaine
⏰ Flexibilité dans les horaires
Mobilité interne : de nombreuses évolutions possibles
CSE : carte CEZAM, chèques-vacances, activités sociales
6j/an environ de formation pour une progression constante
Plan d'accompagnement (journée d'intégration, bilans mensuels, parrainage, .)
Groupe de travaux internes sur différentes thématiques
Equité et diversité : égalité homme femme 97/100, accueil de personnes en situation de handicap
Nombreux moments de convivialité et d'échange (journée de fin de campagne, journée du personnel, repas de Noël, .)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2070701

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère technique agricole (Code ROME : A1304)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère agricole

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS