Gestionnaire service clients (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAVOYE

Qui sommes-nous ? SAVOYE est concepteur et fournisseur de solutions logistiques globales. Ingénieur-intégrateur, architecte de solutions et services logistiques sur mesure, SAVOYE répond à tous les process de la Supply Chain et place l'innovation technologique et logistique au cœur de son développement en France comme à l'international.

Secteur d'activité
Fabrication d'autres machines spécialisées (Code NAF 28.99B)

Lieu de travail

21 - LADOIX SERRIGNY (Code postal 21550) Voir sur une carte

Description de l'offre

Ce que nous vous proposons

* Vous êtes garant de la gestion de la planification des visites ainsi que du traitement des rapports de visite de maintenance et de prestations contractuelles.

Vos missions

* Créer et coordonner les plannings opérationnels du département service client (activités de maintenance préventives sur les sites clients dans le cadre de contrats de maintenance
* Planifier auprès des clients, fournisseurs et techniciens les interventions de maintenance préventives (calendaires, matériels, habilitations sécurité.)
* Compléter et examiner le contenu des rapports techniques suite aux interventions de maintenance préventives (création de la trame de rapport, envoi en interne aux Départements concernés et externe (clients et/ou fournisseurs), capitalisation d'expérience)
* Collecter et remonter la qualité des réalisations des prestations de maintenance
* Collecter et saisir les feuilles d'heures des techniciens dans l'ERP
* Solliciter les fournisseurs pour obtenir un devis et effectuer une demande d'achat dans l'outil interne
Votre passeport pour nous rejoindre

* Connaissances techniques pluridisciplinaires en mécanique, électricité, automatisme et informatique de pilotage industriel
* Maitrise du Pack Office
* Anglais niveau B1 minimum

Vous ferez la différence parce que :

* Vous avez un bon esprit d'équipe
* Vous êtes curieux et rigoureux
* Vous êtes à l'aise en informatique

Nous vous offrons

* Une mutuelle
* Des tickets restaurant et une prise en charge de vos titres de transport à hauteur de 50 %
* Télétravail 2 jours par semaine.

Vous venez de nous envoyer votre candidature, voici ce qui va se passer :

* Si votre candidature est retenue, nous nous engageons à revenir vers vous sous 5 jours
* Notre chargé de recrutement vous appellera pour faire connaissance et pour échanger sur vos attentes lors d'un entretien téléphonique
* Votre profil nous plaît ! Nous planifions un premier entretien avec votre N+1.
* Nous revenons vers vous dans un délai rapide pour vous tenir informé de la suite.

A votre arrivée chez Savoye

Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration vous permettant de découvrir et appréhender au mieux Savoye, sa culture, son activité, ses métiers, vos interlocuteurs internes afin de posséder les clefs de la réussite de votre prise de poste

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2070648

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS