Assistant SAV F/H - SECODI (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/08/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
38 H (38 H)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SECODI

SECODI est le distributeur exclusif des moteurs de la marque PERKINS, pour la France. Nous sommes fournisseur et intégrateur de solution de puissance : thermique, hybride et hydrogène. Notre siège est basé à Nantes et nous disposons de 8 agences à travers la France. Nous réalisons à la fois la distribution et l'intégration des moteurs industriels de la marque PERKINS mais aussi la vente de pièces détachées d'Origine, la gestion des garanties, le conseil techniqu...

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

69 - CHASSIEU (Code postal 69680) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous souhaitez évoluer dans un environnement en perpétuelle transformation et travailler aux côtés de passionnés ? SECODI est l'entreprise qu'il vous faut !



Au sein du département Service (SAV), nous accompagnons nos clients dans la gestion de leurs machines mobiles off-road (agricoles, TP, manutention, aéroportuaires, etc.) en France. Chaque jour, nous apportons des solutions techniques adaptées pour optimiser la performance de leurs équipements.



En tant qu'Assistant(e) SAV, vous jouez un rôle clé en soutien de notre équipe Service pour nos agences de la région Est. Vous serez responsable du suivi des interventions, de la création des demandes jusqu'à leur facturation ou leur passage en garantie. Un poste clé qui vous permettra de contribuer activement à la satisfaction de nos clients.



Vos missions :

- Création et gestion des comptes clients
- Réception et enregistrement des demandes d'interventions dans notre ERP (IFS)
- Vérification de la conformité des documents d'intervention
- Suivi des demandes clients et relances pour l'obtention des bons de commande
- Gestion de la facturation des dossiers dans notre ERP

Maîtrise des outils informatiques : vous êtes à l'aise avec les outils digitaux et ERP.
Formation en Assistanat Commercial ou expérience similaire en gestion SAV ou facturation.
Un plus : la maîtrise de l'anglais écrit.



Poste à pourvoir dès le 1er trimestre 2025.



Vous vous reconnaissez dans cette description et êtes prêt à rejoindre une équipe passionnée ? Alors ce poste est fait pour vous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2058668

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante technique ingénierie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS