Assistant SAV F/H - SECODI (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 08/08/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
38 H (38 H)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SECODI

SECODI est le distributeur exclusif des moteurs de la marque PERKINS, pour la France. Nous sommes fournisseur et intégrateur de solution de puissance : thermique, hybride et hydrogène. Notre siège est basé à Nantes et nous disposons de 8 agences à travers la France. Nous réalisons à la fois la distribution et l'intégration des moteurs industriels de la marque PERKINS mais aussi la vente de pièces détachées d'Origine, la gestion des garanties, le conseil techniqu...

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

44 - ST HERBLAIN (Code postal 44800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous avez envie de travailler au sein d'une équipe de passionnés, dans un environnement en constante évolution et au cœur des dernières innovations technologiques ? SECODI est faite pour vous.

Au sein du Département Service (SAV), nous travaillons avec les utilisateurs de machines mobiles off-road (agricole, TP, manutention, aéroportuaire, machines spéciales.) en France. Nous leur apportons assistance en cas de panne ou pour de lourdes interventions techniques sur le moteur de leur machine ou leur machine.

En tant qu'Assistant(e) SAV, vous êtes un véritable soutien de l'équipe « Service » pour nos quatre agences de la région Est. Vous suivez les opérations depuis la création des demandes d'interventions dans notre logiciel jusqu'à la facturation ou au passage en garantie de ces dernières.



Vos missions :

- Ouvertures/créations des comptes clients
- Réceptions et enregistrements des demandes d'interventions dans notre ERP (IFS)
- Contrôles de la conformité des documents d'intervention
- Suivis et relances des clients pour obtention du bon de commande
- Gestion de la facturation des dossiers dans notre ERP

Vous maîtrisez des outils informatiques ?
Vous êtes issu(e) d'une formation en Assistanat Commercial et/ou disposez d'une première expérience sur un poste en gestion SAV ou facturation ?
Votre plus ? Vous maîtrisez l'anglais écrit.



Date de démarrage : 1er trimestre 2025



Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors ce poste est pour vous !

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2056338

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante technique ingénierie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité