Assistant SAV F/H - SECODI (H/F)
Offre publiée le 08/08/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- 38 H (38 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SECODI
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
SECODI est le distributeur exclusif des moteurs de la marque PERKINS, pour la France. Nous sommes fournisseur et intégrateur de solution de puissance : thermique, hybride et hydrogène. Notre siège est basé à Nantes et nous disposons de 8 agences à travers la France. Nous réalisons à la fois la distribution et l'intégration des moteurs industriels de la marque PERKINS mais aussi la vente de pièces détachées d'Origine, la gestion des garanties, le conseil techniqu...
Lieu de travail
44 - ST HERBLAIN (Code postal 44800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous avez envie de travailler au sein d'une équipe de passionnés, dans un environnement en constante évolution et au cœur des dernières innovations technologiques ? SECODI est faite pour vous.
Au sein du Département Service (SAV), nous travaillons avec les utilisateurs de machines mobiles off-road (agricole, TP, manutention, aéroportuaire, machines spéciales.) en France. Nous leur apportons assistance en cas de panne ou pour de lourdes interventions techniques sur le moteur de leur machine ou leur machine.
En tant qu'Assistant(e) SAV, vous êtes un véritable soutien de l'équipe « Service » pour nos quatre agences de la région Est. Vous suivez les opérations depuis la création des demandes d'interventions dans notre logiciel jusqu'à la facturation ou au passage en garantie de ces dernières.
Vos missions :
- Ouvertures/créations des comptes clients
- Réceptions et enregistrements des demandes d'interventions dans notre ERP (IFS)
- Contrôles de la conformité des documents d'intervention
- Suivis et relances des clients pour obtention du bon de commande
- Gestion de la facturation des dossiers dans notre ERP
Vous maîtrisez des outils informatiques ?
Vous êtes issu(e) d'une formation en Assistanat Commercial et/ou disposez d'une première expérience sur un poste en gestion SAV ou facturation ?
Votre plus ? Vous maîtrisez l'anglais écrit.
Date de démarrage : 1er trimestre 2025
Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors ce poste est pour vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2056338
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante technique ingénierie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.