Chargé de support clients (H/F)
Offre publiée le 10/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Cegos
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
92 - ISSY LES MOULINEAUX (Code postal 92130) Voir sur une carte
Description de l'offre
Leader international de la formation professionnelle et continue, notre mission dépasse le simple cadre économique. Nous formons et accompagnons les individus et les organisations pour répondre à leurs enjeux de développement. Intégrer Cegos, c'est contribuer à rendre le monde professionnel meilleur. Vos missions : Au sein du service e-production, vous aurez à jouer un rôle de support auprès des utilisateurs (stagiaires et formateurs) lors de l'utilisation de l'ensemble des solutions digitales que nous mettons à leur disposition. Votre rôle de facilitateur permettra à l'ensemble des utilisateurs de trouver des solutions aux problèmes techniques qu'ils peuvent rencontrer au quotidien, mais aussi de garantir que nos formations se déroulent correctement. Vous renforcerez et participerez à la professionnalisation de notre équipe support. Dans ce cadre vos principales missions seront les suivantes :
Résoudre par téléphone / courriel les problèmes rencontrés par nos clients / formateurs
Assurer le traitement de demandes variées en intervenant directement dans nos outils de production afin de garantir le bon déroulement de nos formations.
Assister les stagiaires de formation pour accéder aux classes à distance
Assister les formateurs lors du lancement des classes à distance
Orienter les demandes hors périmètre vers les équipes dédiées
Participer aux échanges avec les équipes logistiques afin de mettre en oeuvre et de suivre les plans d'actions d'amélioration continue
Votre profil Idéalement issu(e) d'une formation Bac+2 (BTS ou DUT) spécialisée dans la relation client vous bénéficiez d'une première expérience similaire sur un poste dans le support informatique. Vous disposez donc de solides compétences en informatique et pouvez répondre aux besoins de nos clients dans des environnements divers (Domestique, Entreprise, PC, Mac, etc...) Votre attention, votre rigueur et vos capacités d'organisation et d'écoute vous permettront d'identifier rapidement les problèmes rencontrés par les clients et de les résoudre. Le sourire est une qualité indispensable afin de représenter notre entreprise ! Une connaissance de l'environnement technique du digital Learning (LMS/ CMS) serait appréciée
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2014152
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.