Gestionnaire de la demande (F/H) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Horaire de 11,88 Euros à 14,00 Euros
-
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FIDERIM ALBERTVILLE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

74 - FAVERGES SEYTHENEX (Code postal 74210) Voir sur une carte

Description de l'offre

Stäubli est un fournisseur mondial de solutions mécatroniques organisé autour de trois pôles d'activité : connectors, robotics et textile.

À partir des demandes clients, des informations internes et des priorités émises par le responsable, vous devrez notamment :
- Analyser et consolider les données de ventes issues des unités de vente afin de transmettre les informations les plus fiables à la Chaîne d'approvisionnement.
- Animer les réunions ou les revues de prévision/projets avec les unités de vente.
- Animer le processus "S&OP" (plan industriel et commercial) sur un portefeuille de marchés, en assurant une coordination transversale avec les acteurs de la Chaîne d'Approvisionnement, les Achats et les Ventes.
- Définir et garantir le niveau de stock de produits finis en fonction des offres de service par marché.
- Suivre des indicateurs de performance (KPIs) liés à la prévision, au carnet de commandes et aux stocks (variabilité, fiabilité, livraison client...), notamment qualité/coûts/délais.
- Contribuer à l'amélioration continue du service et à la veille technologique.
- Assurer les suppléances nécessaires en fonction des besoins de l'équipe.

Le poste est à pourvoir sur le secteur de Faverges. Votre rémunération est à convenir selon la convention de l'entreprise.


- Vous êtes titulaire d'un BAC + 2 en chaîne d'approvisionnement ou d'un diplôme de niveau différent complété d'une expérience significative dans les domaines associés.
- Connaissances du processus de gestion des ressources de production (MRP).
- Maîtrise des outils informatiques (Office 365, logiciels métiers).
- L'anglais est un plus.

Chez Fiderim le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2013516

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de flux de production (Code ROME : H1403)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de flux de production

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS