Assistant(e)administratif(ve) et commercial(e) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 21622,00 Euros à 25000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Mercato de l'emploi

Bienvenue dans notre entreprise de transport et de tourisme qui allie passion et professionnalisme ! Grâce à des valeurs fortes basées sur l' entraide et la collaboration, nous offrons un environnement de travail stimulant, propice à votre épanouissement personnel et professionnel. Vous êtes dynamique, avez une aisance relationnelle, aimez les postes rythmés et la polyvalence, Postulez dès maintenant et embrassez de nouveaux défis!

Lieu de travail

15 - AURILLAC (Code postal 15000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Vos missions:
- L'accueil physique et téléphonique
- La lecture des plannings pour renseigner les clients
- Le traitement du courrier papier et mail
- Le suivi clientèle (les relances...)
- La prise de commande, la rédaction des devis et la facturation (logiciel interne, formation prévue)
- La gestion des caisses des chauffeurs (en collaboration avec la comptable)
Nous vous offrons:
- Un contrat en CDI temps plein (39h/semaine)
- Des horaires stables du lundi au vendredi
- Une rémunération de 2080 brut mensuel selon expérience
- Un 13ème mois
- Une mutuelle entreprise (prise en charge à 50%)
- un CSE
- Une salle de repos avec machine à café et micro-onde
- Activités et repas d'entreprise 2 fois par an

PROFIL RECHERCHÉ :

Nous recherchons un candidat ouvert aux autres, aimant travailler en équipe et étant un bon communicant que ce soit à l'oral ou à l'écrit.
- Expérience souhaitée (2 ou 3 ans)
- Diplôme en secrétariat gestion ( Bac ou Bac +2 idéalement)
- Maîtrise des outils informatiques ( pack office )
- Communication digitale et notions comptables seraient un plus
- Polyvalence, rigueur et sens de l'organisation
- Bonne capacité de concentration
Comment postuler?
Je suis Sandrine en charge de ce recrutement, envoyez-moi votre CV, je vous répondrai sous 48h pour organiser un premier échange téléphonique.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2002213

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS