Chargé de clientèle trilingue F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
A négocier
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Hays France

Nous recherchons pour client, spécialisé dans le commerce de détail, son futur Chargé de clientèle anglais et espagnol courant en CDI.

Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

59 - FRETIN (Code postal 59273) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:

Rattaché au Responsable clientèle, vous avez pour missions :
- Gérer les appels et mails entrants clients internationaux sur l'avant-vente, la vente et le SAV,
- Conseiller et orienter la clientèle BtoB et BtoC sur les différents produits et commandes,
- Gérer les potentiels litiges clients,
- Accueillir ponctuellement la clientèle au niveau du comptoir.


Profil recherché:


Issu minimum d'un Bac +2 dans le domaine commercial, vous justifiez au moins d'une première expérience réussie dans la relation client.
Dynamique, polyvalent et adaptable, vous aimez le travailler en équipe.
De plus, vous parlez couramment anglais et espagnol.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2000944

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS