Chargé de clientèle trilingue F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Offre publiée le 09/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- A négocier
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Hays France
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
Nous recherchons pour client, spécialisé dans le commerce de détail, son futur Chargé de clientèle anglais et espagnol courant en CDI.
Lieu de travail
59 - FRETIN (Code postal 59273) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Rattaché au Responsable clientèle, vous avez pour missions :
- Gérer les appels et mails entrants clients internationaux sur l'avant-vente, la vente et le SAV,
- Conseiller et orienter la clientèle BtoB et BtoC sur les différents produits et commandes,
- Gérer les potentiels litiges clients,
- Accueillir ponctuellement la clientèle au niveau du comptoir.
Profil recherché:
Issu minimum d'un Bac +2 dans le domaine commercial, vous justifiez au moins d'une première expérience réussie dans la relation client.
Dynamique, polyvalent et adaptable, vous aimez le travailler en équipe.
De plus, vous parlez couramment anglais et espagnol.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2000944
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.