Gestionnaire de Paie (F/H) - Intérim - PME du BTP - Secteur Mâcon H/F
Offre publiée le 09/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 86 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
71 - Saône et Loire Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous souhaitez évoluer au sein d'une PME en pleine croissance, reconnue pour son expertise dans le secteur du BTP ? Mon client recherche un(e) Gestionnaire de Paie en intérim afin d'assurer un rôle clé dans l'administration du personnel.
Vos missionsRattaché(e) à la direction administrative, vous prenez en charge l'ensemble du cycle de paie et garantissez la conformité des processus RH.
Gestion complète de la paie : collecte des variables, contrôle et édition de 300 bulletins de salaire, en assurant précision et respect des délais.Déclarations sociales : pilotage des DSN, gestion des cotisations et relations avec les organismes sociaux.Administration du personnel : formalités liées aux embauches, gestion des contrats, suivi des absences et départs.Conseil et accompagnement : support auprès des salariés sur les questions relatives à la paie et aux obligations sociales.
Profil recherché
Expérience confirmée en gestion de paie multi-sites ou en PME du BTP.Excellente maîtrise des logiciels de paie et des déclarations sociales.Rigueur, autonomie et capacité à gérer un volume de paies conséquent.Sens du service et bon relationnel pour accompagner les équipes.
Informations complémentairesType de contrat : Intérim
Temps de travail : Temps pleinSalaire : 15 € par heure
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1998628
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des Ressources Humaines -DRH- (Code ROME : M1503)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de gestion des expatriés
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.