Assistant / Assistante de justice h/f

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

94 - FONTENAY SOUS BOIS (Code postal 94120) Voir sur une carte

Description de l'offre

La Banque Palatine, filiale du groupe BPCE, est une banque à taille humaine de 1 100 collaborateurs. Reconnue pour être au service des Entreprises de taille intermédiaire (ETI) et de la gestion privée, la Banque Palatine travaille étroitement en lien avec ses métiers d'expertise (ingénierie patrimoniale, juridique et fiscale, corporate finance, immobilier, international, salle des marchés...).

Présente sur le territoire national avec son réseau de centres d'affaires & banque privée, elle incarne l'art d'être banquier : une relation privilégiée et des solutions sur mesure pour chaque client..


Vous recherchez une entreprise performante avec des valeurs fortes telles que l'excellence, l'exigence et la bienveillance ?





Poste et missions


La direction du Marché Banque Privée de la Banque Palatine recherche pour son pôle Middle Office Paris un.une assistant.e banquier privé. Poste basé au siège Val de Fontenay (94 - sortie immédiate RER A ou E), à pourvoir dès que possible sous CDI.


Au sein d'une équipe spécialisée, vous intervenez en appui des banquiers privés de la région parisienne et Ouest dans la gestion courante de leur portefeuille. Vos missions principales sont les suivantes :
- gérer et suivre la relation clientèle, répondre aux besoins quotidiens (moyens de paiement, crédit, épargne bancaire),
- assister les banquiers privés dans la préparation et la programmation des rendez-vous, la mise en œuvre des solutions et leur suivi pour favoriser la fidélisation des clients,
- développer la satisfaction client et assurer une qualité de service répondant aux critères d'excellence de la banque privée (délais, écoute, approche conseil, intérêt partagé),
- participer à la complétude des dossiers clients quant à la souscription et au suivi,
- coordonner les activités en relation avec les services internes : suivi de l'avancement, de la réalisation des opérations et des dossiers pour les clients (crédit, offre immobilière, épargne,
- assurer le respect des exigences réglementaires et de conformité.
De formation supérieure type Bac+5 en gestion de patrimoine, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans au service d'une clientèle exigeante.


Vous maîtrisez :
.les produits bancaires en lien avec les marchés financiers
.la fiscalité des personnes physiques et morales
.les régimes matrimoniaux, de successions et de transmissions
.les règles de conformité, les procédures d'administration des comptes bancaires
.les techniques de vente et la relation à distance (téléphonie)


Vous possédez comme atouts différenciants :
.réactivité, adaptabilité, polyvalence,
.sens de l'écoute et du service client,
.rigueur et culture du résultat.







A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1998557

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Clerc de notaire (Code ROME : K1902)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de justice

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS