Electricien industriel H/F H/F
Offre publiée le 09/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11,88 Euros à 12,00 Euros
- ...
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SUP INTERIM SEZANNE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
51 - SEZANNE (Code postal 51120) Voir sur une carte
Description de l'offre
effectuer du câblage armoire et câblage machine intervenir en urgence sur une panne,localiser un dysfonctionnement,maintenir et dépanner des machines électriques,poser des chemins de câbles, effectuer du câblage et tirage de câbles sur machines,repérer les emplacements, planifier les chemins de câbles pour installer un nouvel équipement ou pour le dé-câblage en vue du installer et raccorder des armoires électriques,assurer des réparations en atelier
Vous devez être rigoureux, précis et habile manuellement, vous devez faire preuve d'ingéniosité et d'initiatives. votre gout pour la technologie vous permet de vous adapter à l'évolution constante des outils et techniques.
lire et interpréter les schémas électriques et électroniques, les automatismes,élaborer un diagnostic, détecter un dysfonctionnement,utiliser des appareils de mesure électrique et des logicielsappliquer les règles et les procédures de contrôle et de test,anticiper les risques liés au métier, se protéger,respecter les normes et réglementations de sécurité strictes du milieu industriel qui utilise des puissances parfois très élevées,travailler en équipe (échanges d'informations avec les autres métiers),utiliser un ordinateur pour la recherche de fiches techniques.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1996208
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Électricien / Électricienne du bâtiment (Code ROME : F1602)
Autre appellation de l'offre : Électrotechnicien / Électrotechnicienne d'installation
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.