Chef de Chantier Electricité Tertiaire(H/F)
Offre publiée le 09/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
- .
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HARRY HOPE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
Lieu de travail
82 - MONTAUBAN (Code postal 82000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vos missions principales : -Prendre connaissance du dossier technique et des plans -Proposition d'améliorations, le cas échéant -Participer aux réunions préparatoires avec son responsable hiérarchique -Repérer le tracé des lignes de câbles et l'emplacement des équipements -Contrôler la livraison des matériaux et la réception des engins de travaux -Faire le point sur l'avancement des travaux -Tenir à jour le carnet de bord du chantier et renseigner les documents de suivi pour la traçabilité -Organiser les réunions de chantiers et en rédiger les comptes rendus (avancées et difficultés rencontrées) -Réceptionner les travaux et s'assurer de la propreté des lieux en fin de chantier -Prévoir des grands déplacements à la semaine.
-Diplômé d'une formation en Electricité et/ou Electrotechnique (BTS idéalement), vous avez une expérience d'au moins 5 ans en tant que Chef d'équipe ou Chef de Chantier en électricité industrielle. -Vous faîtes preuve d'initiatives, de responsabilités et d'organisation et possédez le bagage technique nécessaire à la réalisation de ces travaux. -Doté d'un fort esprit d'équipe et d'une aisance relationnelle, vous êtes reconnu pour vos solides connaissances en électricité industrielle et la gestion de chantier, de sa préparation à sa livraison.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1995448
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de chantier (Code ROME : F1202)
Autre appellation de l'offre : Chef de chantier second œuvre
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.