Adjoint service client export H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

A propos de Hays Hays, leader mondial du recrutement spécialisé, est expert du recrutement des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. Nous comptons 10 000 salariés dans 253 bureaux à travers 32 pays et 20 divisions. Fort de son développement et de sa croissance, Hays France compte aujourd'hui plus de 1000 salariés répartis au sein de 21 bureaux. En tant qu'entreprise qui place l'humain au premier plan, nous donnons aux personnes talentueuses les moyens d'avancer...

Lieu de travail

59 - WERVICQ SUD (Code postal 59117) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de dispositifs médicaux, son futur Adjoint service client export en CDI.Rattaché au Responsable du service client, vous assistez au pilotage et au développement du service client, sur les missions suivantes :
Optimiser et mettre en œuvre les procédures liées au service client en vue d'obtenir la certification iso .
Suivre les indicateurs du service, piloter l'activité pour mieux répartir les charges de travail.
Etre dans l'amélioration continue.
Gérer des projets internes au service.
Alerter son responsable.
Garantir le bon fonctionnement du service en cas d'absence du responsable : management de l'équipe, back up du responsable service client.
Vous avez également en charge la gestion de la partie export du service client :
En lien avec le Commercial en charge de la zone, suivre les dossiers client de l'enregistrement des commandes jusqu'à la livraison des produits.
S'assurer des bons délais.
Préparer les documents Export (Crédoc, certificat d'origine, Eur1li>
Gérer l'enregistrement et le fonctionnement des commandes clients et veiller au respect des délais.
Gérer les retours et réclamations clients.
En cas de forte activité, l'adjoint service client peut être amené à venir en renfort de l'activité France.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1991868

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS