Assistant·e Administratif à la Direction Marketing (H/F)
Offre publiée le 09/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 18 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- + 10% IFM + CET
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT PARIS Assurance & Relation Client
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client, basé dans le 92 souhaite développer ses ventes et améliorer la satisfaction de ses clients en augmentant sa visibilité grâce à de nouveaux concepts merchandising.
L'Assistant Administratif soutient les Chefs de Projets Merchandising dans la gestion des commandes et du déploiement du mobilier en bureau de poste.
Vos missions :
- En lien avec le déploiement :
- Assurer la mise à jour et suivi du fichier référentiel des déploiements et implantation de mobiliers,
- Classer, partager et archiver les plans d'implantation des mobiliers et assurer leur mise à jour,
- Gérer les commandes de mobilier et assurer le suivi,
- Suivre les anomalies constatées lors de l'installation en relation avec les parties prenantes.
- En lien avec la maintenance :
- Analyser les rapports d'intervention des prestataires et en référer au chef de projet,
- Assurer la mise à jour des fichiers de retrofits, anomalies et actions de maintenance à mener avec les fabricants de mobilier et le prestataire de service.
- Gérer les différentes tâches administratives en support du chef de projet,
- Gérer les éléments de facturation avec les différents prestataires.
Vous disposez d'une formation Bac+2, et justifiez d'une expérience significative sur un poste d'administration des ventes ou postes similaires et pour lesquels vous étiez en étroite collaboration avec les équipes marketing et commerciale.
Compétences requises :
- Maîtrise du Pack Office, notamment Excel à un niveau avancé.
Savoir-être :
- Autonomie, rigueur et excellente organisation.
- Capacité à travailler en équipe et en transverse avec les entreprises prestataires.
- Excellent relationnel.
Cette opportunité vous permettra de mettre en avant vos compétences et de contribuer activement au développement de notre client dans le secteur du marketing et de la communication.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1991649
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(tive) de projet
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