Gestionnaire administrative F/H (H/F)
Offre publiée le 09/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Avantages APHP
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Siège de l'AP-HP
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'AP-HP est le 1er CHU d'Europe. Il regroupe 800 services, 18 000 lits et dispose d'un budget de 9 milliards d'euros.
Ses 7 Groupes Hospitalo-Universitaire (GHU) et 3 sites hors GHU (38 hôpitaux au total) accueillent chaque année près de
8 millions de patients en consultation, en urgence, lors d'hospitalisations programmées ou en hospitalisation à domicile, à tous les âges de la vie.
Elle assure un service public de santé pour tous, 24h/24 et c'est pour elle à la fois un devoir et une fierté.
L'AP-HP est le premier employeur d'Ile-de-France : 100 000 professionnels - médecins, chercheurs, paramédicaux, personnels administratifs et ouvriers - y travaillent. http://www.aphp.fr
Missions générales
Assister l'équipe du service démocratie sanitaire sur les missions relatives à l'animation de l'instance 3CU, du groupe de travail des usagers de l'AP-HP et du club CRUA :
- Coordonner et organiser les activités dans le cadre de ses missions
- Coordonner et participer à l'animation des réseaux suivants : 3CU, CRA, RU
Assister notamment l'équipe du service partenariat patient sur les missions relatives au projet patient
Assurer la permanence du secrétariat de la DPQAM en collaboration / complémentarité avec les autres assistantes
Assistance sur la gestion des plannings de garde ADG et ADG GH
Missions permanentes
1- Gestion des agendas (planification des rendez-vous et réunions pour la 3CU, le club CRUA et le GTU)
2- Organisation et préparation de réunions internes et externes et d'événementiels (3CU, club CRUA, GTU) et rédaction de leurs comptes rendus ou relevés de conclusions.
3- Mises à jour des listes des différents réseaux - annuaires et listes Outlook (3CU, CRU, CRA).
4- Diffusion d'informations et documents à l'ensemble des réseaux.
5- Etablissement des commandes nécessaires à la tenue de la Commission centrale de concertation avec les usagers (3CU)
6- Exécution et suivi de la convention avec l'association " l'école à l'hôpital "
Savoir-être
-Sens du service public
-Rigueur et discrétion professionnelle
-Qualités relationnelles, sens de l'accueil
-Autonomie, aptitude à organiser son activité en fonction des priorités
-Esprit d'initiative et de décision
-Sens de l'organisation et de la méthode
-Disponibilité et esprit d'équipe
-Dynamisme et efficacité
Connaissances associées
Bonne connaissance de l'AP-HP (siège et Groupe Hospitalo-Universitaires)
Connaissance juridique de base
Pré-requis
Expérience en secrétariat de direction serait appréciée
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1991513
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
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