Assistant de Gestion H/F
Offre publiée le 09/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Qui sommes-nous ? Page Personnel est une filiale de PageGroup, reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays grâce à ses 4 marques : Page Executive, Michael Page, Page Personnel et Page Outsourcing. Créé en 1976 à Londres, le Groupe compte aujourd'hui 140 bureaux dans 36 pays et rassemble plus de 7 000 collaborateurs. Nos missions : Page Personnel intervient sur le recrutement (CDD, CDI) et l'intérim de cadres 1er nive...
Lieu de travail
95 - MAREIL EN FRANCE (Code postal 95850) Voir sur une carte
Description de l'offre
Page Personnel est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts dans les métiers du Service Client et Administratif, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés.
Je recrute un Assistant de Gestion pour mon client, filiale d'une société leader dans le domaine de la performance énergétique.
Opportunité en CDI basée à Hoerdt (67).
Intégrez une agence à taille humaine et accompagnez le responsable d'agence dans sa gestion administrative du quotidien.Vous intervenez en support au Responsable d'Agence et à l'équipe de techniciens itinérants sur les sujets suivants :
Accueil physique et téléphonique,
Support RH : établissement des contrats de travail selon les modèles mis à disposition, affiliations mutuelles, intégration des nouveaux collaborateurs, saisie des pointages, suivi des absences, organisation des formations
Support comptable : facturer les prestations dès réception des comptes rendus d'intervention des techniciens, suivi des paiements et relances, contrôle des notes de frais,
Support administratif : compiler les pièces administratives en réponse aux appels d'offres, déclarer la sous-traitance, frappe de comptes rendus de réunions
La liste de ces missions n'est pas exhaustive. Nous cherchons avant tout une personne dynamique et volontaire, capable de faire évoluer son poste en fonction des besoins des équipes. Vous intégrerez un environnement de travail à taille humaine et bienveillant. Rémunération fixe sur 12 mois, tickets restaurants, mutuelle, prime de participation/intéressement.
Intégrez un environnement de travail bienveillant et familial.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1989147
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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