Office Manager F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

La raison d'être d'EDF est de construire un avenir énergétique neutre en CO2, conciliant préservation de la planète, bien-être et développement, grâce à l'électricité et à des solutions et services innovants. Face à l'urgence climatique, nous voulons inventer, partout où nous sommes présents, un nouveau modèle énergétique : moins émetteur de CO2, plus efficace, plus respectueux de l'environnement et des populations. Forte des valeurs de service public, EDF s'engage pour ce...

Lieu de travail

95 - BELLOY EN FRANCE (Code postal 95270) Voir sur une carte

Description de l'offre

EDF Production Électrique Insulaire, filiale à 100 % d'EDF SA, construit et exploite des moyens de production dans les départements et régions d'outre-mer et en Corse. EDF PEI contribue activement à la transition énergétique des territoires insulaires grâce au développement de nouveaux projets photovoltaïques et éoliens, ainsi qu'à l'évolution de ses centrales thermiques avec le projet de substitution de ses combustibles par des sources renouvelables. EDF PEI est une entreprise d'environ 450 collaborateurs, dont 45 à La Défense, principalement la direction et les fonctions support (direction RH, finances, technique, développement, etc.).En tant que Office Manager, vous serez un pilier du fonctionnement du siège d'EDF PEI, et assisterez son Président. Vous serez directement attaché-e à la directrice de cabinet et communication. Vos missions ? Elles consisteronttre en appui des activités de cabinet pour le compte du Président.Assurer le pilotage de projets : organisation de manifestations internes et externes.Opérer l'appui organisationnel pour le fonctionnement du Comité de direction afin de contribuer à l'efficacité du fonctionnement du siège de l'entreprise. Plus en détails :Attaché-e Cabinet - Président :Gestion de l'agenda du Président et de son CODIR pour les réunions.Gestion des déplacements du Président.Planification de réunions.Élaboration des supports d'intervention du Président (PowerPoint, etc.) en  lien avec le service communication.Attaché-e Cabinet - Codir :Planification, organisation (contenu et forme) des réunions du Siège.Organisation séminaires CODIR décentralisés : contenu, format, interventions, etc.Suivi RH : congés, notes de frais, ordres de mission, etc.Appui des membres du codir pour des demandes diverses : courriers recommandés, gestion de salles de réunion, etc.Événements internes :Création et organisation d'événements de communication interne : préparation contenu, choix de lieux, animation team-building, etc.Organisation d'incentive.Courrier :Enregistrement, classement et suivi des réponses aux courriers sensibles.Distribution du courrier.Achat / facturation :Réalisation ponctuelles d'achats et de commandes via nos logiciels achats.Gestion mensuelle de la facturation des voyages.Gestion des commandes traiteur (petits-déjeuners, plateaux-repas).Suivi RH :Application procédure onboarding nouveaux arrivants.Mise à jour des listes de diffusion mail, de l'annuaire du siège et du trombinoscope.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1988354

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS