Incident Manager - CISCO (H/F)
Offre publiée le 08/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Toute entreprise qui structure son organisation commerciale et/ou industrielle autour d'un maillage d'établissements disséminés, est confrontée un jour ou l'autre à une même problématique : comment garantir à ses collaborateurs et ses clients finaux une même qualité de services, quel que soit leur positionnement géographique. Grâce à l'optimisation de la chaîne logistique et des process industriels, associés à l'expérience, au savoir-faire et aux compétences de n...
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Incident Manager - CISCO (H/F) - ToulouseL'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer .
Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN.
Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements.
Experis recherche un(e) Incident Manager spécialisé en environnement CISCO pour l'un de ses clients grand compte.
YOUR DAILY LIFE
Dans le cadre de projets liés aux communications unifiées, nous recherchons un Incident Manager spécialisé en environnement Cisco. Vous serez impliqué(e) dans la gestion et la résolution des incidents complexes ainsi que dans l'accompagnement des équipes techniques.
MISSIONS PRINCIPALES
En tant qu'Incident Manager, vos principales responsabilités seront :
Gestion des incidents :
Prendre en charge les incidents majeurs (qualification, plan d'action, résolution, RCA, partage de connaissances).
Assister ponctuellement les équipes opérationnelles (Niveaux 1 & 2) sur la résolution des incidents complexes.
Mettre en place et suivre la gestion des problèmes pour éviter la récurrence des incidents.
Projets et implémentation :
Participer, piloter et mettre en œuvre des projets de téléphonie et visioconférence Cisco.
Répondre aux demandes spécifiques des clients en collaboration avec le Team Leader / SDM.
Réaliser des tests matériels et de configuration.
Documentation et transfert de compétences :
Rédiger et mettre à jour la documentation technique (HLD & LLD) et les procédures.
Assurer le transfert de compétences aux techniciens et ingénieurs.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1984717
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de la Sécurité des Systèmes d'Information (RSSI) (Code ROME : M1812)
Autre appellation de l'offre : Chief Information Security Officer (CISO)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.