Technicien Support Applicatif H/F

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Offre publiée le 08/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Nos missions : Michael Page recrute des cadres confirmés en CDI et CDD grâce à l'expertise de consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées : Achats & Logistique, Assurance, Audit, Conseil & Expertise, Banque, Commercial, Digital, Médias & Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Hôtellerie & Tourisme, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & Fiscal, Marketing, Public & Parapublic, Ressources Humaines, Santé et Systèmes d'Informat...

Lieu de travail

29 - BREST (Code postal 29200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client est une entreprise familiale française spécialisée dans l'agroalimentaire et basée en Bretagne. Il regroupe plusieurs marques reconnues un ultra frais et opère également dans le secteur des boissons. Avec un fort ancrage local, notre client est réputé pour son engagement envers la qualité, la tradition et l'innovation dans ses produits.
Le poste est rattaché à la holding du Groupe, qui centralise les fonctions stratégiques et les services supports, assurant une coordination efficace entre les différentes entités du Groupe. C'est dans ce contexte que notre client cherche son futur Technicien Support Applicatif, en CDI, basé près de Brest (29).Rattaché au Responsable Support Applicatif, en tant que Technicien Support Applicatif, dans une DSI de 7 personnes, vous jouerez un rôle-clé dans la gestion des sollicitations techniques et fonctionnelles des utilisateurs. Vous serez le garant du traitement efficace des demandes tout en contribuant activement à l'amélioration continue des processus et outils de support. Vos missions :
Gestion des demandes utilisateurs :
Prendre en charge les sollicitations entrantes provenant de différents canaux en assurant une communication claire et régulière avec les utilisateurs.
Gestion des bases de connaissances :
Consulter, mettre à jour et enrichir la documentation existante au fur et à mesure des activités réalisées,
Veiller à l'accessibilité et à la pertinence des informations partagées avec l'équipe.
Escalade et collaboration technique :
Identifier et escalader les incidents complexes nécessitant une expertise technique,
Travailler en synergie avec les équipes concernées pour garantir la résolution des problématiques.
Amélioration continue :
Contribuer à l'identification des problèmes récurrents et proposer des solutions adaptées,
Participer à la détection des incidents et demandes.
13ème mois,
CSE avantageux,
Accès au magasin d'usine qui permet de bénéficier de tarifs avantageux.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1983079

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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