Gestionnaire administratif service client H/F
Offre publiée le 08/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Créé en 2002, Menway couvre l'ensemble des prestations RH pour permettre aux entreprises une gestion optimale de leurs effectifs et accompagner efficacement chaque candidat/salarié dans les différentes étapes de sa vie professionnelle.Acteur majeur de l'emploi en France, Menway Emploi est un trait d'union efficace et dynamique entre tous ceux qui recherchent un travail ou de nouveaux talents.
Lieu de travail
95 - MAREIL EN FRANCE (Code postal 95850) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre mission : Accueillir les clients et les fournisseurs par téléphone. Accueillir les clients et les visiteurs à la réception. Enregistrer les commandes des clients reçues par téléphone, fax et e-mail. Assurer le suivi des commandes. Vous serez un acteur du développement de la qualité de nos services.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1981756
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) du service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.