Chargé ADV H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Profession libérale
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Qui sommes-nous ? Page Personnel est une filiale de PageGroup, reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays grâce à ses 4 marques : Page Executive, Michael Page, Page Personnel et Page Outsourcing. Créé en 1976 à Londres, le Groupe compte aujourd'hui 140 bureaux dans 36 pays et rassemble plus de 7 000 collaborateurs.  Nos missions : Page Personnel intervient sur le recrutement (CDD, CDI) et l'intérim de cadres 1er nive...

Lieu de travail

92 - CLICHY (Code postal 92110) Voir sur une carte

Description de l'offre

Page Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé non-profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Comptables, Généraliste RH, Support IT, Gestionnaire ADV, Assistant de Direction, Chargé de Plaidoyer, Chargé de Relation Donateurs et tout poste d'opérationnels médico-sociaux.
Notre client recherche un Chargé de Relation Clientèle/Chargé ADV en intérim. Vos missions :
Relation clienttre le point de contact privilégié des clients et répondre à leurs demandes de manière professionnelle et courtoise sur tous les sujets administratifs et financiers,
Prendre en charge les demandes clients de niveau 2 et assurer une traçabilité des demandes en garantissant un délai de traitement en phase avec les objectifs de l'équipe,
Assurer le suivi des indicateurs de performance clé (KPI) liés à l'administration des ventes,
Assurer le suivi des problèmes ou des réclamations des clients et s'assurer de leur résolution rapide et satisfaisante.
Processus métier :
Participer à l'élaboration et à l'amélioration des processus et des procédures liés à l'administration des ventes, en proposant des solutions pour optimiser l'efficacité opérationnelle et améliorer l'expérience client,
De manière générale, assurer une communication fluide et transparente avec les clients internes et externes, en veillant à ce que leurs besoins soient compris et satisfaits de manière professionnelle.
35h.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1981631

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'acquisition online

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS