Assistant.e Achat H/F
Offre publiée le 08/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
Lieu de travail
67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Lynx RH Strasbourg, cabinet spécialisé dans le recrutement de professionnels dans les métiers de l'industrie, recherche pour son client, leader dans l'industrie agroalimentaire, un(e) Assistant(e) Achats (H/F) en CDI à Strasbourg SUD.Cette entreprise, qui opère à l'échelle mondiale, est spécialisée dans la production de produits alimentaires et propose une large gamme de produits de qualité pour les professionnels et les particuliers.Vos missionsRattaché.e au Responsable des achats, vous serez en charge de diverses missions liées à la gestion des achats et des relations fournisseurs.Vos missions :Gérer les aspects administratifs et documentaires des produits et des contrats.Participer à l'analyse des écarts de facturation, la gestion des litiges et des crédits, ainsi qu'à la justification des variations de prix.Assurer l'intégration et le suivi des articles et fournisseurs dans le système SAP, ainsi que la gestion des contrats associés.Gérer les réclamations, veiller à la qualité des livraisons et coordonner les actions d'amélioration demandées.Contribuer à la gestion de projets achats, incluant le sourcing de matières premières, les commandes tests et les négociations avec les fournisseurs, en collaboration avec les équipes internes.Pré-requisLynx RH Strasbourg, s'engage à traiter votre candidature à ce poste en toute confidentialité.Profil recherchéVous êtes :Diplômé(e) d'un Bac+2, vous disposez d'une première expérience réussie d'au moins 3 ans dans un poste similaire.Vous êtes à l'aise avec le travail en équipe et les échanges avec les différents services internes (logistique, comptabilité, qualité, R&D) ainsi qu'avec les interlocuteurs externes.La maîtrise de l'anglais professionnel (niveau B2 minimum) est indispensable, et des connaissances en allemand seront appréciées.La maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) est requise et de l'ERP SAP.Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1980420
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
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