Assistant.e Achat H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.

Lieu de travail

67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Lynx RH Strasbourg, cabinet spécialisé dans le recrutement de professionnels dans les métiers de l'industrie, recherche pour son client, leader dans l'industrie agroalimentaire, un(e) Assistant(e) Achats (H/F) en CDI à Strasbourg SUD.Cette entreprise, qui opère à l'échelle mondiale, est spécialisée dans la production de produits alimentaires et propose une large gamme de produits de qualité pour les professionnels et les particuliers.Vos missionsRattaché.e au Responsable des achats, vous serez en charge de diverses missions liées à la gestion des achats et des relations fournisseurs.Vos missions :Gérer les aspects administratifs et documentaires des produits et des contrats.Participer à l'analyse des écarts de facturation, la gestion des litiges et des crédits, ainsi qu'à la justification des variations de prix.Assurer l'intégration et le suivi des articles et fournisseurs dans le système SAP, ainsi que la gestion des contrats associés.Gérer les réclamations, veiller à la qualité des livraisons et coordonner les actions d'amélioration demandées.Contribuer à la gestion de projets achats, incluant le sourcing de matières premières, les commandes tests et les négociations avec les fournisseurs, en collaboration avec les équipes internes.Pré-requisLynx RH Strasbourg, s'engage à traiter votre candidature à ce poste en toute confidentialité.Profil recherchéVous êtes :Diplômé(e) d'un Bac+2, vous disposez d'une première expérience réussie d'au moins 3 ans dans un poste similaire.Vous êtes à l'aise avec le travail en équipe et les échanges avec les différents services internes (logistique, comptabilité, qualité, R&D) ainsi qu'avec les interlocuteurs externes.La maîtrise de l'anglais professionnel (niveau B2 minimum) est indispensable, et des connaissances en allemand seront appréciées.La maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) est requise et de l'ERP SAP.Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1980420

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS