Responsable service et relation client magasin (H/F)
Offre publiée le 08/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Défi RH
Défi RH est un cabinet de recrutement et de conseil spécialisé dans l'emploi des travailleurs handicapés diplômés.
Lieu de travail
95 - MONTIGNY LES CORMEILLES (Code postal 95370) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l'emploi des travailleurs handicapés, recherche, pour un de ses clients spécialisé dans le commerce, un(e) :
Responsable service et relation client magasin (H/F)
A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :
- Organisation, pilotage et planification de la ligne de caisse et l'accueil du magasin ;
· Animer les équipes en direct ou avec l'appui des Responsables ;
· Collaborer avec les différents services du magasin (logistique, commerce, RH...) afin d'améliorer l'expérience et la fidélisation client ;
· Contrôler l'application des procédures d'accueil, d'encaissement et de gestion des fonds de caisse.
PROFIL RECHERCHÉ :
Notre cabinet de recrutement est dédié à l'emploi des travailleurs handicapés.
Vous disposez d'une première expérience en gestion d'équipe en contact avec le client, en tant qu'adjoint ou responsable et vous êtes prêt(e) à être formé(e).
Souriant(e) et organisé(e), vous savez faire preuve d'écoute et de pédagogie. Vous disposez de bonnes capacités relationnelles.
Ces postes sont à pourvoir en CDI.
Ref3651
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1975926
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) du service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.