Chargé d'affaires (H/F)

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Offre publiée le 08/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACTUA CHALON

ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 30 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2700 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 140 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en...

Lieu de travail

71 - CHALON SUR SAONE (Code postal 71100) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Pour l'un de nos clients, fournisseur intégré de solutions technologiques nous sommes à la recherche d'un chargé d'affaires (H/F).
Vos principales missions seront les suivantes :
o Assurer le relais technique auprès du service commercial
o Études de faisabilité
o Demande de prix sous-traitance et fournisseurs
o Edition des devis de matériels spécifiques, définition des tarifs de ventes et délais de livraison
o Edition de documents techniques
o Seconder le responsable fabrication lors des revues de contrat
o Validation des spécifications produits éditées par les ingénieurs du bureau d'étude
o Préparation des commandes clients qui lui sont attribuées
o Revue de commandes
o Création des références dans le logiciel de gestion
o Transmission des informations nécessaires à l'ingénieur conception pour l'édition des plans et au responsable d'atelier pour l'édition des gammes de fabrication.
o Mise à jour des informations de suivi de commande dans l'ERP
o Réservation du matériel en stock
o Création de bannettes de résa matériel et impression de commande
o Coordonner, prioriser les activités des fournisseurs et sous-traitants.
o Créer les demandes d'achats
o Envoyer les demandes de devis
o Sélectionner et générer les commandes fournisseurs
o Suivi des livraisons et du respect des délais
o Rendre compte des évolutions des commandes au commercial responsable de l'affaire
Mener à bien les actions d'améliorations qualité.

PROFIL RECHERCHÉ :

· BAC +2 (DUT ou bts) à bac +5 ou équivalent
· Informatique (bureautique, Suite Office 365, Teams, Sharepoint, ...)
· Connaissance du système de management, des produits, des normes
· utilisation de logiciels acoustiques et de simulations, logiciels de DAO et de bureautique
· expérience du matériel et du terrain
· manager des projets
· gérer les priorités
· Sens des responsabilités, sens commercial, Autonomie, Communication, capacité relationnelle
· Être consciencieux / rigoureux / soigneux / organisé
· Être force de proposition / Innover / Esprit d'équipe
· Discrétion et confidentialité

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1975714

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Chef de projet en organisation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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