Responsable service clients (H/F)
Offre publiée le 08/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- I/P + Voiture fonction
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Si comme nous, vous travaillez mieux quand on vous fait confiance, C'est par ici Car Chez Elis, on sait que l'on peut compter sur les personnes que l'on recrute, leur donner des responsabilités, les former et les faire évoluer. On croit en vous et en la force du collectif pour atteindre les objectifs ! Rejoindre Elis, c'est aussi choisir un groupe français, présent à l'international, solide, humain et engagé dans l'économie circulaire depuis plus de 75 ans. Notre mission ? L...
Lieu de travail
36 - CHATEAUROUX (Code postal 36000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Ne venez pas chez Elis, si vous n'aimez pas la relation client !
Mais si vous voulez prendre la gestion complète d'un portefeuille grands comptes, on vous attend !
Car chez Elis, nos Responsables du Développement Client assurent le suivi, la fidélisation et le développement de leur portefeuille.
· Vous veillez au respect des engagements contractuels, apportez un conseil personnalisé commercial et réalisez le reporting de l'activité commerciale,
· Vous gérez les sollicitations des clients, en collaboration avec un(e) Assistant Service Client,
· Vous développez le portefeuille existant en faisant évoluer les contrats par la vente additionnelle et/ou la montée en gamme, en accompagnant la mise en place chez le client,
· Vous renégociez les contrats et accompagnez les hausses tarifaires,
· Vous collaborez avec les services en interne de production, logistique et les fonctions supports du siège. Vous contribuez notamment à la mise en place et l'optimisation des contrats groupe dans une logique de satisfaction client.
Des déplacements réguliers sont à prévoir sur le périmètre géographique des départements 18, 36 et 86.
Description du profil :
Du relationnel, des responsabilités et une rémunération motivante, ça vous tente ?
Oui ? Alors c'est par ici
' Une?période?d'intégration?et de formation afin?de?découvrir Elis,?ses?services et le?métier,
' Un accompagnement en formation tout au long de votre parcours métier,
' Un salaire fixe annuel à partir de 35keuros et une rémunération variable de 15% liée à vos objectifs,
' Un véhicule de fonction,
' De multiples primes?: prime d'intéressement et de participation après 3 mois d'ancienneté, un dispositif d'épargne salariale, mais aussi une prime d'ancienneté après 1 an en poste.
' Et d'autres avantages?: mutuelle / prévoyance d'entreprise, participation à des concours, CSE (bons cadeaux, tickets cinéma, animations...).
Votre parcours candidat si votre candidature est retenue : un contact recruteur, un ou deux entretien(s) manager, un entretien RH. Et une réponse garantie.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1972767
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.