Technicien support logiciel (H/F)
Offre publiée le 08/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Notre client, éditeur de logiciel à vocation internationale, compte environ 200 salariés dans le monde. Depuis plus de 30 ans, il fournit des solutions logicielles à destination d'industriels et a déjà réalisé plus de 750 000 installations à travers 120 pays. Dans un contexte de croissance, notre client recherche des Techniciens Support Logiciel en CDI, poste à Auch (32) pour répondre aux besoins de ses clients. Vous travaillez sur site auprès d'une vingtaine de personnes te...
Lieu de travail
32 - AUCH (Code postal 32000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Rattaché au Responsable Support, vos missions sont les suivantes :***Assurer le support technique sur leurs solutions logicielles auprès des clients/revendeurs européens, prise d'appels et suivi des demandes clients (anomalie, assistance, paramétrage),
* Analyser et formaliser la demande du client en fonction de la nature de la demande, tout en respectant le contrat de service et les procédures en vigueur,
* Créer et suivre rigoureusement les tickets afin d'assurer leur clôture via notre outil de gestion,
* Établir un diagnostic par une prise en main du poste à distance,
* Réaliser des formations internes et externes ainsi que des interventions techniques chez leurs clients.
Les demandes traitées par le Service Support portent sur les fonctionnalités des produits et parfois dans une certaine mesure sur l'environnement technique : Bases de données, OS, Réseau.***Salaire de 30 à 35k€,
* Nombreuses évolutions possibles,
* Mission technique sur des technologie pointues avec dimension relation client,
* Pas de télétravail,
* 9h-18h avec rotation entre 12 et 14h,
* 37,50h/semaine.
Description du profil :
De formation Bac +2 minimum en informatique, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum dans le support et avez des connaissances dans tout ou partie des technologies suivantes : Microsoft Windows 2016/2019/2022, 8/10/11.***Bases de données (SQLserver, Oracle.),
* Virtualisation (Vmware, Vsphere, Hyper-V.),
* Scripting (VB, Powershell).
La maîtrise de l'anglais est indispensable, ainsi qu'une mobilité géographique pour la réalisation de déplacements occasionnels en France voire à l'étranger.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1972709
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support logiciel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.