Chargé de gestion immobilière (H/F)
Offre publiée le 08/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de Banque et basé à LEVALLOIS PERRET (92300), en Intérim de 3 mois un Chargé de gestion Leasing Mobilier H/F.
notre client, acteur majeur du secteur bancaire, recherche un Chargé de gestion Leasing Mobilier H/F pour rejoindre l'une des 4 équipes des pôles Mise en loyer. Le chargé de gestion aura pour mission de prendre en charge quotidiennement, en présentiel, des contrats de financement pour leur mise en loyer. Il devra vérifier la cohérence des informations entre le support contractuel et le système d'information, ainsi que la conformité des documents reçus. Une fois cette phase de contrôle effectuée, le candidat saisira toutes les données et paramètres de mise en place du contrat dans le système d'information de notre client et procédera au décaissement des fonds à destination du fournisseur. Il assurera également la préparation à l'archivage du contrat et des autres documents constituant le dossier. Le candidat sera amené à traiter tout type de support contractuel, que ce soit papier ou digital, et utilisera tous les applicatifs nécessaires pour compiler les documents d'un contrat et échanger avec notre partenaire si nécessaire.
Description du profil :
Profil :
Le candidat idéal devra être titulaire d'un BAC +2 validé minimum à BAC +3 avec une première expérience en middle office d'au moins 6 mois. Il devra être capable d'assurer un suivi de dossier et de gérer sa propre charge de travail en fonction des volumes à traiter.
Le contrat débutera le 1er mars 2025. Le poste est à temps plein.
Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique.
Rejoignez notre client pour une expérience professionnelle enrichissante et évolutive au sein d'une entreprise dynamique et innovante !
LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1970008
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.