Chargé de réclamation clients (H/F)
Offre publiée le 08/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 28400,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
92 - CHATILLON (Code postal 92320) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Notre entreprise
AUTO1 Group est la principale plateforme digitale européenne pour l'achat et la vente de véhicules d'occasion. En tant qu'entreprise technologique dynamique, nous révolutionnons l'industrie de l'automobile avec nos marques vendezvotrevoiture.fr, AUTO1.com et Autohero. Notre solide équipe de 6 000 collaborateurs se consacre à rendre le commerce et le transport de véhicules aussi rapide et simple que possible pour nos clients.
Avec la marketplace AUTO1.com, nous avons l'ambition d'être LA référence pour l'approvisionnement de tous les professionnels de l'automobile. Nos process de rachat, de revente, de logistique ainsi que la technologie développée nous permettent de proposer plus de 30 000 véhicules d'occasion à chaque instant sur notre site et notre application mobile.
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) chargé(e) de réclamations/après-vente automobile (H/F).
Tes missions
Cette équipe, actuellement composée de 4 personnes, traite et répond aux réclamations de nos clients. Ce dispositif est essentiel dans la gestion de la satisfaction des 5000 concessionnaires et marchands français qui utilisent chaque jour la plateforme AUTO1.com pour se fournir en véhicules d'occasion.
Le service Réclamations s'appuie sur un logiciel interne développé spécifiquement pour traiter, répondre et suivre chaque réclamation individuellement. L'équipe peut compter sur ses compétences en mécanique ainsi que sur la connaissance approfondie des processus d'achat et de vente du groupe AUTO1 pour apporter la meilleure réponse à chaque cas. Elle s'appuie également sur l'ensemble des services de la société (commercial, logistique, juridique,.) dans l'élaboration des réponses.
Tes missions :***Rattaché(e) au Responsable du service Réclamations, tu occuperas un rôle très important dans la fidélisation de nos clients. Tu es un(e) des garants de l'image de notre entreprise.
* Tu traiteras une partie des réclamations de nos clients BtoB (via mails) en sollicitant les différents services concernés.
* Tu es en charge des dossiers de réclamations jusqu'à leur clôture et tu assureras le suivi auprès de nos clients.
* Tu relanceras les marchands pour les réclamations en attente d'éléments.
* Tu garantiras une bonne relation commerciale avec les clients.
* Tu es en lien avec notre siège en Allemagne.
Ton profil
Ton profil :***Tu justifies de connaissances accrues en automobile et en mécanique
* Tu maîtrises l'utilisation des outils bureautiques classiques (le Pack Office notamment)
* Ton sens du client et ton goût du service sont vos principaux atouts
* Tu as des notions en anglais
* Rigueur, dynamisme et motivation font partie de tes qualités
Notre offre
Package de 28 400€ bruts à l'année (avec un fixe de 26 000€ et 2 400€ de variables).
Convaincu(e) que ce poste est fait pour toi ?***Échange avec Victoria, Talent Acquisition, pour connaître tes aspirations et voir si on a la même vision pour avancer ensemble,
* Entretien avec Yohann, ton N+1, pour creuser tes compétences en lien avec le poste à pourvoir.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1969804
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client
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